Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Overlords of the Iron Dragon de CL Werner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Overlords of the Iron Dragon de CL Werner Empty Overlords of the Iron Dragon de CL Werner

Message par Nico. Sam 11 Nov 2017 - 17:46

Présentation:



==> Overlords of the Iron Dragon Hardback

Far above the highest mountain peaks, a new power has arisen. The duardin have developed new technology and weapons of war, and now they sail the skies in their amazing airships, seeking wealth and plunder. Brokrin Ullissonn, Captain of the Ang Drak, has a reputation for bad luck. Unless his fortune turns, and soon, he will lose his ship and his livelihood. When he and his crew discover the location of a source of aether-gold of unparalleled quality, the temptation is too strong to resist. No matter what dangers present themselves, the duardin desire wealth beyond all. But when Brokrinn realises what the true cost of the aether-gold will be, is it too late for him to save himself, his crew, and his ship?

Loin au-dessus des sommets les plus élevés, un nouveau pouvoir est apparu. Les duardin ont développé une nouvelle technologie et des armes de guerre, et maintenant ils naviguent dans le ciel dans leurs incroyables dirigeables, en quête de richesse et de butin. Brokrin Ullissonn, capitaine de l'Ang Drak, a la réputation d'être malchanceux. A moins que sa fortune ne tourne, et bientôt, il perdra son navire et son gagne-pain. Quand lui et son équipage découvrent l'emplacement d'une source d'or-éther d'une qualité inégalée, la tentation est trop forte pour résister. Peu importe les dangers qui se présentent, le duardin désire la richesse par dessus tout. Mais quand Brokrinn se rendra compte de ce que sera le vrai prix de l'éther-or, sera-t-il trop tard pour lui pour se sauver lui même, son équipage et son vaisseau?

352 pages • Novembre 2017 • ISBN 9781784966898 • Illustration de ?


Overlords of the Iron Dragon de CL Werner 32243081HyFZXtzML


logo2


Dernière édition par Nico. le Mer 7 Mar 2018 - 14:36, édité 1 fois


Overlords of the Iron Dragon de CL Werner 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Overlords of the Iron Dragon de CL Werner Empty Re: Overlords of the Iron Dragon de CL Werner

Message par tioelscorpio Lun 13 Nov 2017 - 9:22

Je pense le prendre début décembre avec ma paye il me dit vraiment bien celui-là. J'en ferais une review après lecture cette fois-ci (et pas 5 mois après x)).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Overlords of the Iron Dragon de CL Werner Empty Re: Overlords of the Iron Dragon de CL Werner

Message par BlooDrunk Lun 13 Nov 2017 - 20:02

Oooow des Kharadrons en roman!
bounce
J'espère vraiment une VF pour le coup car cette faction 100% AOS m'intéresse bien, alors écrit par CL Werner je suis très curieux de lire ça!


Overlords of the Iron Dragon de CL Werner 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Overlords of the Iron Dragon de CL Werner Empty Re: Overlords of the Iron Dragon de CL Werner

Message par Nico. Lun 13 Nov 2017 - 20:08

La VF arrive en avril. Je lirai ton retour Tio, je boycotte toujours AoS même si ça me fait chier de ne pas lire du Werner.


Overlords of the Iron Dragon de CL Werner 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Overlords of the Iron Dragon de CL Werner Empty Re: Overlords of the Iron Dragon de CL Werner

Message par tioelscorpio Lun 29 Jan 2018 - 18:25

Ok Nico mais pas encore pu le prendre, ayant eu a acheter une voiture, mais il est dans mes achats prioritaires.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Overlords of the Iron Dragon de CL Werner Empty Re: Overlords of the Iron Dragon de CL Werner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum