Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Legends of the Age of Sigmar: Sylvaneth - Recueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Legends of the Age of Sigmar: Sylvaneth - Recueil Empty Legends of the Age of Sigmar: Sylvaneth - Recueil

Message par Nico. Sam 23 Juil 2016 - 15:50

Présentation:



==> Sylvaneth Hardback

For an age, the Realm of Life has languished in the grip of Nurgle, the god of pestilence and decay. Overcome with despair, the goddess of life, Alarielle, fell into a state of dormancy, seemingly leaving her children, the sylvaneth, to a dark fate under the oppression of Chaos. No longer. Now, the Queen of the Radiant Wood has awoken in her war aspect, and the sylvaneth heed her call to reclaim their forest kingdoms in all the Mortal Realms. Now is the season of vengeance.

Pour un âge, le royaume de la vie s'est langui dans l'emprise de Nurgle, le dieu de la pestilence et de décadence. Accablé de désespoir, la déesse de la vie, Alarielle, est tombée dans un état de dormance, laissant apparemment ses enfants, les sylvaneth, à un destin sombre sous l'oppression du Chaos. Plus maintenant. Maintenant, la Reine des Bois Radiant est réveillée dans son aspect de guerre, et les sylvaneth tiennent compte de son appel à récupérer leurs royaumes forestiers dans tous les royaumes mortels. Maintenant, est la saison de la vengeance.

? pages • Juillet 2016 • ISBN ??? • Illustration de Kai Lim


Legends of the Age of Sigmar: Sylvaneth - Recueil 83248272s

Ce recueil contient:

The Resolute – Josh Reynolds
Heartwood – Robbie MacNiven
The Splintered – Rob Sanders
Wrathspring – Gav Thorpe
The Outcast – Josh Reynolds


Legends of the Age of Sigmar: Sylvaneth - Recueil 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Legends of the Age of Sigmar: Sylvaneth - Recueil Empty Re: Legends of the Age of Sigmar: Sylvaneth - Recueil

Message par tioelscorpio Lun 19 Juin 2017 - 22:48

Bon avec beaucoup de retard mais je donne une petite review quand même (faite de mémoire donc par avance je ne me souviens pas de tout).
Scénario : 3.5/5
Les diverses scénarios étaient pas mal, on en apprend plus sur la guerre de la vie et le point de vue des sylvaneth est intéressant et change de celui des stormcasts. Il y a des rebondissement et les histoires bien qu'un peu classique par moment restent agréable à lire

Style et écriture : 3/5
L'écriture est correct, les nouvelles se lisent agréablement, certaines ont un style plus poétique que d'autres (de mémoire The splintered et the outcast), les descriptions sont bonnes et donnent une image assez bonnes des paysages du royaume de Ghyran ainsi que des actions en général.

Intérêt fluff : 3.5/5
On en apprend plus sur la structure politique des Sylvaneth, pour ceux ayant lu le livre d'armée il n'y a pas non plus un grand nombre d'information en plus. Certains clan et structure "civile" et militaire sont plus approfondie, les nouvelles peignent un tableau assez clair de la société Sylvaneth.

Appréciation personnelle : 4/5

J'ai beaucoup apprécié ce recueil, les nouvelles sont bonnes, les sylvaneth sont vraiment une armée que j'apprécie et les batailles de guérilla contre le chaos sont très bonne. Je le relirais bien à l'occasion.

Note Totale :14/20


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum