Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

chiffre de vente des romans hérésie d'horus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chiffre de vente des romans hérésie d'horus Empty chiffre de vente des romans hérésie d'horus

Message par dplag Lun 26 Jan 2015 - 21:04

Bonjour,

Connaissez vous le chiffre de vente en général des romans de la série de l'hérésie d'horus?

dplag
Recrue
Recrue

Messages : 9
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

chiffre de vente des romans hérésie d'horus Empty Re: chiffre de vente des romans hérésie d'horus

Message par Eloniel Castana Lun 26 Jan 2015 - 23:21

Bonsoir, sur le dernier tome paru il y a marqué plus de 2 millions d'exemplaires mais c'est pour la vo + la vf on a pas ni de chiffres plus précis ni les chiffres de la vf seule.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

chiffre de vente des romans hérésie d'horus 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

chiffre de vente des romans hérésie d'horus Empty Re: chiffre de vente des romans hérésie d'horus

Message par dplag Mar 27 Jan 2015 - 8:40

Le tome n'est même pas sortis que c'est déjà marquer 2 millions d'exemplaire vendus donc c'est que pour la version vo.
Ça le surprend que ça soit autant parce que l'univers de warhammer est assez complexe pour les personnes qui ne jouer pas au jeux de plateau parce que je pense que c'est que c'est 80% de lecteur issus déjà de l'univers warhammer qui lise ça

dplag
Recrue
Recrue

Messages : 9
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

chiffre de vente des romans hérésie d'horus Empty Re: chiffre de vente des romans hérésie d'horus

Message par Emperor Mar 27 Jan 2015 - 9:45


C'est pour toute la série bien sûr.... Faut pas déconner.



chiffre de vente des romans hérésie d'horus 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

chiffre de vente des romans hérésie d'horus Empty Re: chiffre de vente des romans hérésie d'horus

Message par dplag Mar 27 Jan 2015 - 12:14

2 millions pour toute la série, ah oue ... ca fait peu en faite ... et ils arrivent quand même a ce faire de l'argent avec si peu de vente?

dplag
Recrue
Recrue

Messages : 9
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

chiffre de vente des romans hérésie d'horus Empty Re: chiffre de vente des romans hérésie d'horus

Message par - Talos - Mar 27 Jan 2015 - 12:20

Ils ne se font pas d'argent que sur les bouquins, il y a aussi les figurines, les produits dérivés, les jeux vidéo etc...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


chiffre de vente des romans hérésie d'horus Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

chiffre de vente des romans hérésie d'horus Empty Re: chiffre de vente des romans hérésie d'horus

Message par BlooDrunk Mar 27 Jan 2015 - 12:33

Suspect
Sujet à l'intérêt douteux, trolling/bashing ou oui-ouinage en perspective.


Mise sous surveillance inquisitoriale, fort risque de fermeture, si dérapage ou simplement sur décision préventive du staff.


@ dplag : tu ne t'es pas connecté depuis des siècles, inscrits pourtant depuis 2011 et là tu viens juste pour ouvrir ce genre de topic "à troll"...?

Je t'invite à lire intégralement le nouveau Règlement du forum, et à le parapher ici.
Il est également obligatoire de se présenter dans la section adéquate.
Des choses ont changés ici depuis 2011...


chiffre de vente des romans hérésie d'horus 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

chiffre de vente des romans hérésie d'horus Empty Re: chiffre de vente des romans hérésie d'horus

Message par dplag Mar 27 Jan 2015 - 16:53

@blooddrunk : je ne me suis pas connecté er depuis 2011, c'est que j'ai autre chose à faire que de passer mon temps sur le forum.
Si je pose cette question c'est par curiosité et je vois t pas en quoi tu interviens sur le sujet que j'ai créé, , si ca t'intéresse pas, tu passes ton chemin, et c'est pas un sujet troll! D'ailleurs je vois t pas en quoi ça te fâche. Mais ne t'en fais t pas,  je compte pas m'éterniser maternisésur le forum,.qui soit dit en passant, est complètement mort, donc si tu vires le peu x de gens qui sont sur le forum qui posent des questions, le modo que tu es va vite se retrouver au chômage.

Sur ce ux cordialement

Edit Nico.: Fautes en masse...

dplag
Recrue
Recrue

Messages : 9
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

chiffre de vente des romans hérésie d'horus Empty Re: chiffre de vente des romans hérésie d'horus

Message par Nico. Mar 27 Jan 2015 - 17:35

1) Cette question a déjà été posée à de nombreuses reprises, nous n'avons pas les chiffres confidentiels de la BL. Tu n'as peut être pas vu les sujets du forum là dessus, ce sujet n'est pas fermé mais on t'a répondu.

2) Il y a une différence entre "avoir autre chose à faire que de passer son temps sur le forum" et ne revenir que 4 ans après son dernier passage. D'où l'interrogation de Blood, tu reviens comme ça au bout de plusieurs années, il y a eu de nombreux changements depuis, tu ne t'étais jamais présenté, etc. Il ne fait que rappeler les règles de bienséance.

3) Il a tous les droits pour intervenir ici et préciser les règles, c'est un des modérateurs du forum c'est son job de surveiller les topics et de prévenir en cas de débordements.

4) Quand un modérateur passe rappeler les règles, sans supprimer tes messages ni fermer ton sujet, pourquoi le prendre mal et l'agresser ? C'est son boulot, les membres doivent respecter le staff du forum.

5) Le forum est complètement mort ? Sur les dernières 48h il y a eu 68 membres de connectés, plus tous les "invités" qui sont très nombreux. Les diverses sections vivent, en ce moment c'est un petit peu plus calme faute d'activité de la Black Library. Et puis, comment peux tu te permettre de juger de la vie d'un forum si tu n'y viens qu'une fois tous les 4 ans ?


Merci de respecter les règles et le staff, le message de Blood n'était pas une interdiction, juste une prévention et un rappel des règles du forum (lire la charte, qui a changé plusieurs fois depuis 2011, dont très récemment).

Il n'y avait pas de provocation ou menace, ta réaction et tes propos sont déplacés.


Smile


chiffre de vente des romans hérésie d'horus 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chiffre de vente des romans hérésie d'horus Empty Re: chiffre de vente des romans hérésie d'horus

Message par - Talos - Mar 27 Jan 2015 - 19:09

dplag a écrit:Le tome n'est même pas sortis que c'est déjà marquer 2 millions d'exemplaire vendus donc c'est que pour la version vo.
Ça le surprend que ça soit autant parce que l'univers de warhammer est assez complexe pour les personnes qui ne jouer pas au jeux de plateau parce que je pense que c'est que c'est 80% de lecteur issus déjà de l'univers warhammer qui lise ça

Détrompe-toi, j'ai quelques potes qui n'ont jamais joué au jeu de plateau, que ça n'intéresse pas, et qui sont aussi calés que moi qui y joue depuis dix ans Wink En concernant l'Hérésie d'Horus, plusieurs sont bien en avance même...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


chiffre de vente des romans hérésie d'horus Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

chiffre de vente des romans hérésie d'horus Empty Re: chiffre de vente des romans hérésie d'horus

Message par BlooDrunk Mar 27 Jan 2015 - 20:09

@ dplag: lol, je fais juste mon taff de modo ici hein, que ça te plaise ou non.
Mais vu ta réaction puérile, bourrée de fautes, je crois que je vais perdre du temps à t'expliquer...
Mais bon, allons y pour un tour, même si Nico à été très clair, voilà mon explication supplémentaire:

Ce genre de sujets et questions c'est épisodique et ça ne rime strictement à rien, à part brasser du vent, faire des pseudo-analyses à 2 balles, des critiques futiles ou stériles sur la politique commerciale de la BL/GW etc... Cela part systématiquement en flood, en HS, en trolling ou en flamming.

On connait la musique hein, et à force on a décidé avec le Staff de modérer ce genre de débats non-constructifs, c'est comme ça. D'ailleurs si tu t'étais un peu renseigné avant de faire un come-back en mode "pieds dans le plat" tu aurais remarqué qu'on à un Défouloir pour ce genre de débats (sous certaines conditions! argumentaire, respect du Règlement etc)... mais bon.

Si t'es pas content, bah continue de jouer la victime rageuse mais ailleurs stp; sur notre forum soit disant "mort" on tolère pas les zombie-trolleurs, retourne donc du warp d'où tu es sorti, et tiens pour rigoler va voir oui-ouiner sur le warfo pour voir l'accueil qui te sera réservé.

Sur ce, je verrouille, basta.

Et d'ici quelques jours, que tu ais le temps de lire ma réponse de méchant modo tyrannique, le sujet ira à certainement à la poubelle.


chiffre de vente des romans hérésie d'horus 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

chiffre de vente des romans hérésie d'horus Empty Re: chiffre de vente des romans hérésie d'horus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum