Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Administration Lun 1 Aoû 2011 - 6:29

On trouve beaucoup de chose sur la toile qu'est l'internet, y compris des petites perles d'humour et de folie tournant autour de l'univers de Warhammer 40K.
Voici présentement une découverte datant de quelques semaines, mais dont j'ai perdu la source.

Bonne tranche de rigolade ! rire2

d) La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants :

Roboute Gallimar, primarque des ultramarrants, a mis au point les chapitres space marines new look à la place des légions afin d’empêcher une deuxième hérésie de la taille de celle d'Horus qui serait fatale avec un empereur agonisant sur son trône en or massif... dire qu'il n'a rien fait pendant l'hérésie ça fait un peu mal...

Non mais ce qu'il ne faut pas entendre...
On te dit ce mec n'a rien fait et tu réponds si, il a écrit un bouquin. Le Codex des tartes (ou Code de bonne conduite des marines de l'espace pour les nulles, édition limitée à votre accréditation déjà fort limitée).
On ne parle de Roboute Gallimar que juste parce qu'il a créé une maison d'édition.
Pourquoi y'a autant de copistes et d'archivistes chez les ultras ? car pendant que les autres space marines écrivent l'Histoire avec l'aide du saint bolter, les ultras et leurs copistes la réécrivent.

Petit rappel : à la fin de la grande croisade survient l'hérésie les légions des juste affrontent avec courage leurs frères renégats, tous ? non car le soit disant meilleur logisticien de la galaxie et sa légion sont bloqués par une tempête warp...
Malgré tous les justes remportent la victoire, l'empereur est placé sur le trône d'or par Dorn, les blood angels pleurent leur primarque buté on ne seait trop comment et la plupart des légions sont décimées.

Et là Gallimar revient en mode : "euh désoler les mecs y'avais du monde sur la route, j'ai rien loupé ?".

Il rédige son truc sur le thème "plus jamais ça", les deux grands thèmes du bouquin :

1) Moins d'autorité sur l'humanité pour les spaces marines sauf bien sur Ultramar.

2) Séparer les légions en chapitre de 1000 spaces marines. En gros il me reste 10000 mecs je vais crée 10 chapitres quand les autres ne pourront en créer que 4 ou 5.

Là Dorn, Russ et Vulkan sentent le truc qui sent pas bon venir, Gallimar veux les baiser. Peut-être même qu'il se verrait bien succéder à l'Empereur qui serait peut-être mort mais pas trop quand même. (à ce propos les ultras ont du mal à faire la différence entre le caractère divin de L'Empereur et leur banal primarque, l'Empereur considérait les primarques comme ces fils mais cela ne fais pas d'eux des fils de dieu. Jesus soit qui mal y songe.)

Alors ils lui disent : "écoute mon petit bonhomme ton bouquin tu te le met dans le fion et tu retournes à Ultramar".

Gallimar utilise alors la seul arme qu'il connait : la perfidie. Il va jusqu'à accusé Dorn et Russ d'hérésie. Y'a t'il plus droit dans leurs bottes et plus fidèles à pépé que Dorn et Russ ?

Dorn et Russ (avec l'aide de Vulkan) tiennent tête à Gallimar juste le temps de bien lui faire comprendre que si il s'approche de Terra ils lui démontent la tronche. Puis ils acceptent afin que celui-ci ne puisse plus rien leur reproché. Et c'est par leurs actions qu'ils sauvent 2 fois l'humanité, non seulement ils évitent une nouvelle guerre entre les spaces marines mais aussi de voir Gallimar devenir le nouveau chef de l'humanité.

En effet Gallimar sait que sans l'appuie de toutes les forces impériales ces trois là, même 4 fois moins nombreux, vont lui casser la gueule. Alors il se tire sur son Ultramar. (d'où ces spaces marines ne sorte aujourd'hui encore que très rarement.)

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants 686344vignmacroultramarine

aigle2



Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 2 Aoû 2011 - 4:20, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Corax Lun 1 Aoû 2011 - 8:25

Trop marrant comme texte, les fans de Guilliman et des Ultramarines ne vont pas être content eux Razz


corax [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 9:33

Oui bien fun le texte. Hilarant même. Excellente trouvaille. LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Abaddon Lun 1 Aoû 2011 - 11:11

Génial

C'est vrai qu'ils sont arrivés après la bataille les "Faites ce que je dis mais pas ce que je fait" !! lol!


[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Dakka Lun 1 Aoû 2011 - 12:54

Je demande à ce que ce texte soit considéré comme du fluff officiel! rire2


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Monarque Lun 1 Aoû 2011 - 13:10

Pas mal ! par contre les fautes c'est ça le plus marrant je crois !


[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Signatureeo [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Ackie Lun 1 Aoû 2011 - 20:07

Oui c'est un peu mal écrit mais c'est marrant et il y a une part de vérité, il faut dire Razz


[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Administration Mar 2 Aoû 2011 - 3:29

Varney a écrit:Oui c'est un peu mal écrit mais c'est marrant et il y a une part de vérité, il faut dire Razz

J'ai juste corrigé les fautes d'orthographes les plus flagrantes, mais j'ai laissé le texte tel quel, ne voulant pas trop corrompre le style original de l'auteur.
Il y a avait deux ou trois autres petits textes complémentaires encore plus culottés autour de celui-là, il faut que je vous les retrouve.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Amiral Tiberius Mar 2 Aoû 2011 - 6:27

Juste un mot : lol!


[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants 413073ship bloodangels
"Il n'y a pas de paix parmi les étoiles, seulement une éternité
de guerres et le rire des dieux avides. "
(Markus Dante, L'Inferno)
Amiral Tiberius

Amiral Tiberius
Scout
Scout

Messages : 113
Age : 36
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Corax Mar 2 Aoû 2011 - 8:30

Oui si tu y arrives pour qu'on rigole encore plus.


corax [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Lorgar Mar 2 Aoû 2011 - 13:17

Vraiment sympa ce texte, dommage qu'il n'aille pas jusqu'à la mort de Gallimar des mains de Fulgrim, il aurait pu trouver une fin comique ! Le style un peu brut de décoffrage fait toute la beauté du texte. Je trouve que ça du ressemble à du Coluche parlant de warhammer 40k, "C'est l'histoire d'un mec.."

Ce serait génial que tu trouves les autres textes annexes Horus ! Merci pour la petite tranche de rigolade !


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Roboutte Guilliman Mer 3 Aoû 2011 - 7:17

Je ne vois rien, mais alors rien de drôle la dedans.. ça sent la purge.... roboute


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Corax Mer 3 Aoû 2011 - 9:03

Il faut bien un brin d'humour dans ce monde de brutes Very Happy


corax [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Angron Mer 3 Aoû 2011 - 9:07

l'humour sert souvent a faire passer la vérité comme plus..........acceptable^^
bouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha


"Du Sang pour le Dieu du Sang, Des cranes pour Son trône de Cranes!!!"
Angron

Angron
Scout
Scout

Messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique

http://terminator40k.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Roboutte Guilliman Mer 3 Aoû 2011 - 9:10

Je plaisantais les amis.... Enfin a moitié roboute


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Corax Mer 3 Aoû 2011 - 9:17

Toujours aussi dure avec nous mon Frère Primarque Razz


corax [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Roboutte Guilliman Mer 3 Aoû 2011 - 9:20

Corax a écrit:Toujours aussi dure avec nous mon Frère Primarque Razz

Ben sinon, vous vous relâcheriez.. et le relâchement est le premier pas vers la damnation.... roboute aigle1


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Corax Mer 3 Aoû 2011 - 9:25

C'est pas faux mais t'inquiètes bien nous sommes toujours concentrés malgrés notre humour avec notre propre Univers


corax [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants Empty Re: [Humour 40K] La vie de Roboute Gallimar, Primarque des Ultramarrants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum