Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite Empty [JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite

Message par shinra-qc Lun 17 Mar 2014 - 13:14

salut à tous

mon magasin près de chez moi possède un vieux stock de Dreadfleet en français qu'il doit écouler et je peux en avoir un pour moitié prix.

j'ai un pote qui aime les jeu de plateau, mais ne connais rien à l'univers de warhammer battle.

Juste pour savoir si ce jeu est facile d'accès et pourrais être bon pour passer une soirée peinard de jeu sans trop se faire mal au crane avec des règles trop dure.

Si quelqu'un y a joué et pourrais me faire un retour d'info.

merci Wink


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite Empty Re: [JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite

Message par Vlad Lun 17 Mar 2014 - 14:15

Le jeu est très bon, peut-être un peu long à comprendre au début, mais une fois les règles comprises, ça va tout seul après ! Après, tout est à monter et à peindre dedans, les bateaux, les réglettes de déplacement, et même le sextant. Mais comme les navires sont ''clipables'', tu peux presque tous les monter sans les peindre. Après, faut prévoir une table assez grande pour le (très) grand tapis de jeu ! Wink

Bref, je te le conseille, c'est vraiment un jeu très sympa, avec pas mal de rebondissements dû au caractère aléatoire d'un peu tout ce qui se passe dedans. Seul bémol, comme je l'ai dis plus haut, ce sont certains points de règles pas toujours très clairs, mais cela concerne surtout l'effet du vent sur les navires. Le reste (les déplacements, abordages, canonnades, duels et ordres des capitaines) est très simple à comprendre !


[JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite Empty Re: [JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite

Message par Dieter Hervolt Lun 17 Mar 2014 - 15:02

Je ne peux que rejoindre l'avis de Kelsier, Dreadfleet vaux vraiment le détour, les règles sont certes pas évidente pas très complète, tu peux jouez jusqu'à 10 il me semble (en utilisant tous les bateaux, donc 1 par joueurs). Il y a plusieurs scénario assez sympa, et les figurines sont magnifique, mais malheureusement contrairement a Space Hulk tu ne peux pas les utiliser pour tes partie de warhammer battle.


PS: et en plus a moitié prix, tu fait une bonne affaires^^
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite Empty Re: [JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite

Message par shinra-qc Lun 17 Mar 2014 - 15:53

Merci les amis, je vais l'acheter alors Wink


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite Empty Re: [JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite

Message par Dieter Hervolt Lun 17 Mar 2014 - 16:16

Par contre soit sur d'avoir gens intéresser dans ton entourage, on peux jouez a deux, mais ce n'est pas le plus sympa^^
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite Empty Re: [JDP] DREADFLEET ou La flotte maudite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum