Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Nico. Jeu 17 Avr 2014 - 14:14

Merci pour ces questions Perfidus, je les ajoutes.

Même si la première a déjà été posée il me semble, mais comme je ne me souviens pas de la réponse exacte...


La liste s'agrandie, j'en ai aussi de mon côté. Bien sûr je ne pourrai pas toutes les poser, mais si j'arrive à en placer quelques unes ce sera déjà bien.


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Nico. Ven 18 Avr 2014 - 16:24

Voici le programme complet !!!


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 3 Hhsche10



Bon ce qui m'embête, c'est que si je veux des dédicaces je vais être obligé de rater des séminaires. Ou alors si je veux participer au truc Black Library avec Neil Roberts (surement des nouvelles covers !) je loupe le séminaire sur les Hérétiques...


Diantre, que de choix difficiles !


En tout cas ce qu'il faut noter:


- Je me fiche du séminaire sur le livre 3 de FW vu que je l'aurai déjà reçu, à la place j'irai voir Chris Wraight, Rob Sanders et Guy Haley.

- The Art of Heresy le Samedi à 15h est à ne pas rater ! Va y avoir les nouvelles covers des prochains livres et illustrations internes... même si je loupe ADB en signature.

- ForgeWorld New Models le Samedi à 16. Hm.... vous le sentez venir le Primarque dévoilé pour l'occasion ? A ne pas louper !

- Conquest le Dimanche à 10h, toutes les infos sur le tome 4 des livres HH de FW !!!!!! J'y serai à coup sûr.

- Sounds of War le Dimanche à 11h, un séminaire sur les audios, bof bof mais y au Templar en écoute exclusive. Je ne sais pas si j'irai.

- After Isstvan le Dimanche à 12h30, de quoi des infos sur les Night Lords et l'Alpha Legion ?? J'y vais !!

- Shattered Legions le Dimanche à 14h30... hm... les IH, Salamanders et RG. Chui pas fan mais y aura sûrement des pistes pour les futures sorties (vu qu'ils ont parlé exactement de ça hier en réunion avec tous les auteurs HH), mais ça me fait encore râter ADB pour les autographes !




Bref bref, que du bon. Je vais noter le MAXIMUM de trucs et prendre des photos (de mauvaise qualité mais bon) et tenter de poser des questions. Bon je vous le dis direct, le Samedi à 9h ça ouvre... et je fonce sur les livres à acheter. Very Happy(va y avoir la queue à mon avis)



N'hésitez pas à formuler de nouvelles questions en vous basant sur ces séminaires.




J'ai hâte d'y être !


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Nico. Lun 12 Mai 2014 - 18:33

Le Horus Heresy Weekender c'est cette semaine, je prends l'avion Vendredi en début d'aprem.


Si vous avez des questions / remarques / autre, c'est le moment !!!


Smile


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Korcius Malakith Lun 12 Mai 2014 - 20:38

Désolé de taper l'incruste au dernier moment, mais si tu pouvais demander si on reverra mes salamandres favorites ce serait appréciable !
Korcius Malakith

Korcius Malakith
Scout
Scout

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Aenar Sigvardr Lun 12 Mai 2014 - 22:43

J'ai également quelques questions :

1) quels sont les projets de Chris Wraight pour l'hérésie d’Horus? Va -t- il écrire bientôt sur les space wolves et les White Stars?

2) toutes les informations que tu peux avoir sur le tome 4 et le tome 5 de faire,  en espérant que un des deux soit sur prospero.

ps: s'il y a moyen d'avoir un poster de space Wolf signé par Chris Wraight, je suis preneur Wink 

Merci d’avance


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par - Ghost of Arkio - Mar 13 Mai 2014 - 1:33

Rappel de la valise de questions de Nico (pg précédente):
Spoiler:

à moi, en vrac =

"Cher Mr. Haley",

?? a écrit:@Death of integrity:
1 - Quelles ont-été vos sources d'inspiration ? (personnages, descriptions, révélation finale)
2 - Une suite est-elle envisagée (pour les Blood Drinkers/Novamarines) ou avez-vous tourné la page?
3 - Avez-vous envisagé un SMB sur l'1 des batailles du jeu de plateau Space Hulk (Purge du Sin of Damnation, Desaster at Secoris) ?

@Last days of Ector:
1- Des Astartes qui aiment le vin.. comme ceux de Death of Integrity! quel est votre vin préféré?
2- Y aura-t-il une suite? quelle différence dans l'écriture d'un SMB/Apocalypse novella?
3- Montrer les rapports entre personnages humains/post-humain est-il essentiel pour vous dans un SMB?

@En général:
- Quel est votre auteur de Black Library préféré?
- Quelles sont vos auteurs non-BL préférés?
- "Si vous étiez" = une fig/un véhicule/un primarque lequel seriez-vous?
- Si vous aviez le choix, carte blanche fluff, sur quoi écririez-vous?
- Votre jeux-vidéo préféré?


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mar 13 Mai 2014 - 1:46, édité 3 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Nico. Mar 13 Mai 2014 - 1:35

Merci pour vos questions. J'ajoute tout ça à ma liste... je vais en avoir des questions à poser, je vais ptete pouvoir en faire 1 ou 2.

Very Happy


[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ? - Page 3 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] Quelles questions à leur poser ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum