Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix. Empty [QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix.

Message par Dieter Hervolt Jeu 23 Jan 2014 - 2:16

Bonsoir, j'ai récemment voulue acheter le 3e Omnibus des aventure de Gotrek et Felix (celui qui suis tueur de vampire), mais il semblerais qu'il ne soit plus produit, il faudrait acheter les romans en forma E-book O_o

Auriez vous des info la dessus? Merci a vous.
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix. Empty Re: [QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix.

Message par BlooDrunk Jeu 23 Jan 2014 - 10:06

Aucune info, mais c'est possible qu'il soit out of production.

Te reste plus qu'à le chercher en occasion... à prix décent.
J'en ai trouvé: 1 sur amazon à 66eur... hyper cher.

Si tu utilise ebay, il y en à un dont l'enchère se termine demain matin, pour l'instant à 15eur:
http://www.ebay.fr/itm/warhammer-black-library-gotrek-et-felix-troisieme-omnibus-comme-neuf-/321298147559?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item4acedca8e7
... ça vaut le coup d'essayer.


[QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix. 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix. Empty Re: [QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix.

Message par Emperor Jeu 23 Jan 2014 - 12:14


J'avais trouvé les miens à l'unité en version BI sur Ludikbazar.

Essaye de voir de ce côté, même s'ils ne doivent plus y être tous depuis tout ce temps...

Mais en recoupant avec d'autres sites (Amazon...etc), doit y avoir encore moyen de trouver les 3.  Wink 



[QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix. 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix. Empty Re: [QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix.

Message par Dieter Hervolt Jeu 23 Jan 2014 - 15:12

Ok, merci pour vos réponses Smile Je vais essayer par la fnac, dans celui de ma ville il on pas mal de bouquins BI.
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix. Empty Re: [QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix.

Message par Kierkan Rufo Ven 22 Mai 2015 - 16:26

Comme je le disais sur un autre topic, les prix de cette série sont devenus très élevés. Pour moi qui n'en ait aucun, ça va être compliqué de tous les avoir à prix descend.
Kierkan Rufo

Kierkan Rufo
Scout
Scout

Messages : 19
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix. Empty Re: [QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix.

Message par Anton Narvaez Ven 22 Mai 2015 - 16:43

J'en ai vu dans différents centres de Hobby indépendants... avec d'autres perles BI/BL.
Si tu as la possibilité je te conseil d'aller voir dans ce genre de petits magazins.
La Fnac fera ni plus ni moins qu'une recherche sur Amazon.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix. Empty Re: [QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix.

Message par Kierkan Rufo Ven 22 Mai 2015 - 17:55

Le soucis c'est que dans ma ville tous les magasins revendeurs n'existent plus, je n'ai plus qu'un Games Workshop et une Fnac à côté de chez moi.
Après faut que je fasse 250 km pour trouver autre chose ^^
Kierkan Rufo

Kierkan Rufo
Scout
Scout

Messages : 19
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix. Empty Re: [QUESTION] Disponibilités des Omnibus Gotrek et Felix.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum