Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gotrek & Felix: City of the Damned de David Guymer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gotrek & Felix: City of the Damned de David Guymer Empty Gotrek & Felix: City of the Damned de David Guymer

Message par Nico. Sam 14 Sep 2013 - 23:53

En Septembre sort CITY OF THE DAMNED, par David Guymer.



==> CITY OF THE DAMNED Trade-Paperback

Legend tells of the City of the Damned - a dark and forbidding place destroyed in a previous age by the wrath of Sigmar. Long have its fallen towers remained undisturbed by the people of Ostermark, but now an ancient evil stirs in the depths, gathering its strength once more. Gotrek and Felix are swept up in the crusade of Baron Götz von Kuber to cleanse the city, and as the ruins are torn from the passage of time itself, the Slayer's doom appears to be approaching more quickly than either of them would like.

Les légendes parlent de la Cité des Damnés - un sombre et oublié lieu détruit en des âges anciens par la colère de Sigmar. Longtemps ses ruines sont restées à l'abris des gens de l'Ostermark, mais maintenant un mal ancien remue  dans ses profondeurs. Gotrek et Felix sont engagés dans la croisade du Baron Götz von Kuber visant à nettoyer la cité. Bien que les ruines aient souffertes du passage du temps, la chute du Tueur semble approcher plus rapidement qu'on ne le voudrait.
Septembre 2013 • ISBN 9781849705288
Gotrek & Felix: City of the Damned de David Guymer Gf-cit10

Gotrek & Felix: City of the Damned de David Guymer Ikhv10


logo2


ATTENTION:

Je rappelle que ce n'est pas une suite de la série de 12 volumes que nous connaissons (de William King et de Nathan Long). Josh Reynolds a repris la série et écrit Road of Skulls, et sortira The Serpent Queen en Mars 2014. Toutefois, un autre auteur, David Guymer, semble avoir eu le droit d'écrire lui aussi un Gotrek n'ayant aucun lien avec les tomes précédents ni même ceux de Reynols !

Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire avec cette série, mais je trouve qu'ils la dégrade en l'exploitant ainsi.


Dernière édition par Nico. le Dim 15 Sep 2013 - 12:51, édité 2 fois


Gotrek & Felix: City of the Damned de David Guymer 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix: City of the Damned de David Guymer Empty Re: Gotrek & Felix: City of the Damned de David Guymer

Message par Leman Russ Dim 15 Sep 2013 - 12:37

J'ai vu une faute : "By the wrath of Sigmar" donc détruit par Sigmar et non avant Sigmar.Wink 



Gotrek & Felix: City of the Damned de David Guymer Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix: City of the Damned de David Guymer Empty Re: Gotrek & Felix: City of the Damned de David Guymer

Message par Nico. Dim 15 Sep 2013 - 12:49

En effet, petite bourde. Cela peut arriver quand on fait plein de traductions à la suite tard le soir Razz .


Merci pour ton œil vigilant, j'avais fait presque un contre sens.


Gotrek & Felix: City of the Damned de David Guymer 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix: City of the Damned de David Guymer Empty Re: Gotrek & Felix: City of the Damned de David Guymer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum