Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Space Marines: Angels of Death

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Dim 1 Sep 2013 - 20:27

La Black Library annonce aujourd'hui sur son site une nouvelle série événementielle pour fêter la sortie du nouveau Codex Space Marines:

Tous les jours, dès aujourd'hui, jusqu'au Games Day (le 26-28 Septembre), il y aura une mini nouvelle (1000 mots) en ligne sur le site. Uniquement basées sur les Space Marines, elle auront pour rôle d'illustrer chacune des Légions loyales de la Première Fondation ainsi que leurs successeurs. Soit les 9 restées dans le camp de l'Empereur, puis les Deuxième, Troisième Fondation etc.

Il est bien précisé que cela concernera des Légions/Chapitres très connus, et d'autres beaucoup moins...


Certaines seront en rapport avec des séries déjà existantes de certains auteurs (Mc Neill, Sanders et Haley sont nommés), d'autres seront écrites pas des auteurs "anciens et nouveaux".


Il y aura donc 28 mini histoires au format Ebook sur les Space Marines au prix unitaire de 1,5 €. Sous le nom de Space Marines: Angels of Death.


Source: http://www.blacklibrary.com/Blog/red-pen-diaries-angels-of-death.html


Space Marines: Angels of Death Angels11


1 Septembre: CODEX de Graham McNeill.




==> CODEX Ebook

On the world of Sycorax, the Ultramarines muster to liberate the world from ork invaders. Attempting a rescue of important prisoners, Captain Uriel Ventris and his warriors enact a daring plan. The risks are great, but Ventris knows no fear, for he trusts in the wisdom of his primarch and the tenets of the Codex.


Les Ultramarines doivent libérer le monde de Sycorax d'une invasion Ork. Pour tenter une importante libération de prisonniers, le Capitaine Uriel Ventris et ses guerriers dressent un audacieux plan. Les risques sont grands, mais Ventris ne connait pas la peur, il a confiance dans la sagesse de son Primarque et de ses principes inscrits dans le Codex.
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782511366

Space Marines: Angels of Death Codex10


logo2 robouteultramar mcneill 



La suite demain avec "Death Speakers"... quelle Légion/Chapitre cela peut-il bien être ?


Récapitulatif de toutes les histoires en page 4


Dernière édition par Nico. le Dim 29 Sep 2013 - 12:34, édité 3 fois


Space Marines: Angels of Death 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par tioelscorpio Dim 1 Sep 2013 - 20:33

Les flesh tearers !! non j'en sais rien, en tout cas ça peut être une bonne idée après faut voir la qualité de ces court récit (bon déjà je prendrais pas celui des ultramarines). Je pense qu'on aura peut être droit aux Black Dragon, ils sont après tout un chapitre assez méconnu, un seul roman parle d'eux il me semble Death of antagonis, ils sont peut être apparus dans d'autres livres mais je ne les ai alors pas lu/vu sur le site BL.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Dim 1 Sep 2013 - 20:36

26 textes.

On a les 9 Légions loyalistes de la Première Fondation.

Il reste 17 Chapitres à trouver... c'est quand même pas mal et annonce des trucs sympathiques ! (surtout pour les Chapitres "peu connus" comme ils disent)


Après, 1000 mots c'est très très très court.


Space Marines: Angels of Death 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par tioelscorpio Dim 1 Sep 2013 - 20:43

J'imagine que ça fait vraiment court, c'est quoi 2-3 pages word écrit en 12. Les chapitres les plus connus seront représenté je pense, genre Black Templars, Crimson fist, flesh tearers ect après en moins connu y en a des tonnes aussi.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par BlooDrunk Dim 1 Sep 2013 - 21:04

Dubitatif, d'un coté c'est une bonne nouvelle, d'un autre 1000 mots c'est hyper short, j'espère que le rapport qualité/prix sera au rdv... sinon on s'en passera bien. Et puis VO only je suppose.
Neutral 

En tout cas cette sortie SM est vraiment exploitée dans tous les sens du terme. Aborder ainsi 26 chapitres différents n'est surement pas un hasard... ça maximise les chances d'en vendre, surtout si certains chapitres étaient jusqu'à présent peu abordés par la BL, nos coeurs de fanboy sont clairement visés...


Space Marines: Angels of Death 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Emperor Lun 2 Sep 2013 - 1:06


Ils avaient déjà fait ça pour les 25 ans de 40k, en sortant 25 ebooks de 1000 mots aussi.

1000 mots c'est environ 2 pages de Word... A 1,5€, c'est un bon filon.


Ca donne sacrément envie de se lancer dans l'auto-édition de ses propres nouvelles...



Space Marines: Angels of Death 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Corax Lun 2 Sep 2013 - 7:05

Je préfères largement les Récits d'ici et dans d'autres Forum que ceux que vont lancer la BL en E Book et en plus ils vont les vendre, c'est du " foutage de gueule ".


corax Space Marines: Angels of Death 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Lun 2 Sep 2013 - 11:30

2 Septembre: DEATH SPEAKERS d'Andy Smillie.




==> DEATH SPEAKERS Ebook

The Death Speakers – the trio of Chaplains who guide the destiny of the Executioners Sixth Company – gather to commemorate the deeds of their captain, Jahnu Marut. Remembering the dead is their role, and they know it well… Though it is unusual for them to carry it out while Marut yet lives…


Les Death Speakers - le trio de Chapelains guidant la destiné de la Sixième Compagnie des Executioners - se réunissent pour commémorer les actes de leur Capitaine, Jahnu Marut. Se souvenir des morts est leur rôle, et ils le savent... Cependant cela est inhabituel pour eux de le faire alors que Marut est toujours en vie...
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782511403

Space Marines: Angels of Death Death-10

logo2  rogal 



Bon ben il s'agit du Chapitre des Executioners, descendants des Imperial Fists, autrefois loyaux mais qui se sont rebellés lors de la Guerre de Babab.

Voici à quoi ressemble un Death Speakers:

Space Marines: Angels of Death Death_12


La suite demain !




Sinon, question prix 1,5 € les 3 pages cela donne un roman de 300 pages à 150€. Pas besoin d'en dire plus. Faudrait éviter de trop polémiquer et de pourrir ce topic par contre (les modos veillent).

Smile


Space Marines: Angels of Death 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par BlooDrunk Lun 2 Sep 2013 - 13:57

Intéressant! Et ils appellent leurs Chapelains comme les Celestial Lions^^

Oui c'est cher. Mais en y pensant pour le fan d'un chapitre méconnu, qui en à fait son armée etc... il le prendra (sans prendre forcément les 25 autres), 1,50 eur c'est pas si mal, . Je m'attendais à plus.


Space Marines: Angels of Death 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par El Ploplo Lun 2 Sep 2013 - 15:23

Oh ! Les Executioners ! Un de mes chapitres préférés. Quand j'aurai un peu de temps j'en ferai un article dans la partie Fluff.
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Mar 3 Sep 2013 - 11:32

3 Septembre: SKIN DEEP de Sarah P Cawkwell.




==> SKIN DEEP Ebook

Amongst the Silver Skulls, great deeds are commemorated with victory tattoos. Lord Commander Argentius, Master of the Chapter, visits the aged Cruor Primaris to have his latest exploits added. But Argentius is uneasy and as he talks with his old friend, he bares his soul as well as his tattooed body.


Parmi les Silver Skulls, les grands évènements sont commémorés avec des tatouages de victoire. Le Seigneur commandeur Argentius, Maître du Chapitre, visite le vieux Cruor Primaris pour ajouter ses derniers exploits. Mais Argentius est mal à l'aise, et tandis qu'il parle avec son vieil ami il met à nu sont âme aussi bien que ses tatouages corporels.
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782511380

Space Marines: Angels of Death Skin-d10

logo2 roboute Cawkwell


Les Silver Skulls sont un chapitre, prétendus, descendants des Ultramarines (Deuxième Fondation).


Pour info, James Swallow a confirmé sur son Blog qu'il avait écrit 2 histoires pour cette série. Une sur les Blood Angels et une sur les Doom Eagles.

Source: http://jmswallow.livejournal.com/163276.html


A demain pour un nouveau Chapitre !

Smile


Space Marines: Angels of Death 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Mer 4 Sep 2013 - 11:10

4 Septembre: FINAL JOURNEY de Guy Haley.




==> FINAL JOURNEY Ebook

Sergeant Voldo of the Novamarines is dead. As his brothers carry him on his final journey through the heart of their home world to lay his body to rest, they reflect upon his life and achievements and how what is done in life echoes in eternity.


Le sergent Voldo de Novamarines est mort. Ses frères le portent pour son dernier voyage au cœur de le monde d'origine pour y laisser reposer son corps, ils se souviennent de sa vie, de ses accomplissements et de comment ses actes auront un écho pour l'éternité.
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782512707

Space Marines: Angels of Death Final-10

logo2  roboute 


Des descendants des Ultramarines (encore !) sur le monde d'Honourum.

Pas très palpitante cette série pour le moment... hormis la petite apparition d'Uriel Ventris "histoire de".



A demain pour de nouvelles aventures !


Space Marines: Angels of Death 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par uther33 Mer 4 Sep 2013 - 15:47

Merci nico. pour ta mise à jour quotidienne ...Very Happy plus que 22 à faire rire1 


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Space Marines: Angels of Death Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par tioelscorpio Mer 4 Sep 2013 - 15:58

Pour le moment ça n'a pas l'air super intéressant finalement, je sais que mille mot c'est court mais en si peu ils devraient tout de même pouvoir faire des choses qui donne envie.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Mer 4 Sep 2013 - 16:12

uther33 a écrit:Merci nico. pour ta mise à jour quotidienne ...Very Happy plus que 22 à faire  rire1 
De rien, je sais que ça va être long. Encore que là je peux le faire tranquillou en début d'aprem, mais quand j'aurai repris les cours ce sera le soir !


Bref, je pense qu'il n'y aura pas grand chose d'intéressant au final dans ces 26 mini mini mini textes.


Demain ce sera sur la Doom Legion, peut être de quoi donner envie !


Space Marines: Angels of Death 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par ANVAL THAWN Mer 4 Sep 2013 - 21:51

Je ne reviendrai pas sur l'histoire pognon + GW (indissociable)
Autrement, au vu des histoires, y en à pas une sur le plat préférer du maitre de chapitre des Celestial Lions, ou sinon de l'histoire de la tache de rousseur d'un sergent des Eagle Warriors...etc...etc...
C'est une blague ????
Franchement y a de bien meilleur histoire relater sur le forum, par des écrivains en herbe qui donnerai une bonne leçon de fluff et d’humilité face à ce genre d'histoire plate et sopo. En plus 1000 mots.... Sa dois être la crise , c'est pour ça ! suis je bête ! Wink 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par BlooDrunk Jeu 5 Sep 2013 - 10:45

L'intérêt est discutable mais justement on ne va pas trop en discuter... Razz Mais s'ils en sorte un sur les CL je me laisserais bien tenter.

Et bonne initiative d'avoir tout regroupé dans un même sujet, plus pratique comme ça.


Space Marines: Angels of Death 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Jeu 5 Sep 2013 - 10:49

5 Septembre: JUDGEMENT de Mark Latham.




==> JUDGEMENT Ebook

In the wake of the defection of many of his battle-brothers, Chapter Master Konstantos of the Doom Legion plays host to an inquisitor sent to check upon the purity of the remaining warriors. But Konstantos is hiding a secret in the depths of his star fortress, a secret that could consign the entire Chapter to oblivion if it is discovered.


Dans le sillage de défections de beaucoup de ses frères de bataille, le Maître de Chapitre Konstantos des Doom Legion reçoit un Inquisiteur envoyé pour enquêter sur la pureté des guerriers restants. Mais Konstantos cache un secret dans les profondeurs de sa forteresse, un secret qui pourrait expédier le Chapitre entier dans l'oubli s'il est découvert.
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782511458

Space Marines: Angels of Death Judgem10

logo2





Un Chapitre très mystérieux au bord de l'Hérésie (se sont les futurs rénégats "Vectors of Pox"), un important secret à cacher aux yeux d'un Inquisiteur, un Maître de Chapitre sur le déclin....


Pour une fois cette histoire à l'air intéressante, bien qu'elle soit toujours terriblement courte et écrite par un débutant de la BL (mais vétéran de divers postes chez GW).


BlooDrunk a écrit:Mais s'ils en sorte un sur les CL je me laisserais bien tenter.
Vu leur succès et la récente sortie d'Armageddon, je peux parier qu'il y aura une mini histoire sur les Celestal Lions. Peut-être d'ADB ?



A demain comme d'habitude ! Smile


Space Marines: Angels of Death 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par tioelscorpio Jeu 5 Sep 2013 - 16:27

Cette histoire a l'air plus intéressante déjà, ya l'air d'avoir une intrigue réel d'après le synopsis.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Ven 6 Sep 2013 - 10:53

6 Septembre: BASTIONS de Rob Sanders.




==> BASTIONS Ebook

A silent star-fort is an ominous sign… But when Chaplain Rhaddecai and his Excoriators board the Semper Vigilare to investigate, they find something far more disturbing as the dead rise, human and Space Marine alike. Beset by rotting horrors and trapped in the star-fort’s depths, the Space Marines must find a way to survive, or to die with honour.


Un Fort-Stellaire silencieux est un sinistre signe... Mais quand le Chapelain Rhaddecai et ses Excoriators abordent le Semper Vigilare pour l'examiner, ils trouvent quelque chose de nettement plus inquiétant: les morts sont debout, humains comme Space Marines. Assaillis par ces horreurs décharnées et piégés dans les profondeurs  du Fort-Stellaire, les Space Marines doivent trouver un moyen de survivre, ou de mourir avec honneur.  
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782511472

Space Marines: Angels of Death Bastio10

logo2rogal 



Les Excoriators sont un Chapitre descendant des Imperial Fists, de la Seconde Fondation.




Je me demande s'ils arrivent à donner une vraie personnalité à ses Chapitres peu connus en seulement 3 pages... ou si toutes ses histoires se ressemblent, n'ont pas de réelle identité propre (hormis la cover aux couleurs de chaque Chapitre).




À demain ! Smile


Space Marines: Angels of Death 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par uther33 Ven 6 Sep 2013 - 12:10

Je me demande s'ils arrivent à donner une vraie personnalité à ses Chapitres peu connus en seulement 3 pages... ou si toutes ses histoires se ressemblent, n'ont pas de réelle identité propre (hormis la cover aux couleurs de chaque Chapitre).
Cela peut aussi leur permettre de lancer des nouveaux venus mais aussi des mini nouvelles pour lancer de nouveaux romans. Et voir ensuite les retours éventuels Rolling Eyes 

Rob sanders nous a pondu un très bon livre (La légion des Damnés) sur les Excoriators dans la série des Space Marines Battle .


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Space Marines: Angels of Death Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Ven 6 Sep 2013 - 13:30

En effet, cela me semble être une belle opportunité de lancer certains "jeunes" auteurs (Smillie, Cawkwell, Latham, ... ). Même si le format très court ne permet pas, à mon avis, de réellement donner une patte spécifique à ces récits. Après je n'en n'ai lu aucun, il faudrait des retours de courageux près à débourser 1,5 € pour 3 pages en VO.

Je pense que cette mini série Angels of Death est un bon moyen de faire connaitre, de donner une chance, à certains auteurs, tout en utilisant les gros noms connus pour assurer une certaine légitimité à ces 26 mini-histoires. Qui sait, peut être que le prochain ADB se cache parmi eux...

Pour Sanders, il me semble être un auteur prometteur d'après les quelques retours que vous donnez . Les "short-stories" du style Distant Echoes of Old Night du Games Day UK 2012 ou The Serpent Beneath dans Les Primarques, voir son roman que tu cites: La Légion des Damnés.

Je n'ai malheureusement lu aucune de ses œuvres, j'attends The Primarchs en Hardback (j'ai hâte), ainsi que son roman Space Marine Battles dans les nouveaux formats (Armageddon, Damnos), je vais attendre très longtemps à mon avis, mais bon je viens à peine de me lancer dans cette série.


Space Marines: Angels of Death 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Sam 7 Sep 2013 - 11:50

7 Septembre: IRON PRIEST de Chris Wraight.




==> IRON PRIEST Ebook

Olvar makes his way across the ice to take part in the trials that could lead to his ascension to join the Sky Warriors, but another of Fenris’s inhabitants is trailing him… Ragnvald of the Space Wolves wages war on mankind’s foes. As the enemy strikes, all seems lost, but something else hunts with Ragnvald… How are these disparate warriors linked, and what is their destiny?


Olva se fraie une chemin à travers la glace pour participer aux épreuves qui pourraient l'amener à son ascension au sein des Guerriers du Ciel, mais un autre un habitant de Fenris le poursuit... Ragnvald des Space Wolves mène la guerre sur les ennemis de l'Humanité. Tandis que l'ennemi attaque tout semble perdu, mais quelque chose d'autre chasse avec Ragnvald... Comment ces guerriers pourtant différents sont-ils liés, et quel est leur destin ?
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782512233

Space Marines: Angels of Death Iron-p10


logo2lemanruss spacewolves chriswraight 




Une initiation d'un Prêtre Loup, un petit moment sur Fenris et il semblerait qu'il y ai autre chose... pourtant c'est bien connu qu'il n'y a pas de loups sur Fenris Wink.


Demain la prochaine histoire aura également des Space Wolves, mais pas en tant que personnages principaux.


Space Marines: Angels of Death 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Nico. Dim 8 Sep 2013 - 11:00

8 Septembre: IRON SOUL de Phil Kelly.




==> IRON SOUL Ebook

Tracking a monstrous tyranid creature, Wolf Priest Jathrac Leatherhand finds the remains of several battle-brothers of the Iron Hands. As he gathers their gene-seed to return to the Chapter, he realises that one of them – encased in a mighty Dreadnought sarcophagus – yet lives. But Brother Radamarr is not all that he seems…


En traquant une monstrueuse créature tyranide, le Prêtre-Loup Jathrac Leatherhand trouve ce qu'il reste de plusieurs frères de batailles Iron Hands. Alors qu'il récupère les glandes progénoïdes pour les rapporter au Chapitre, il réaliste que l'un d'eux - encastré dans un puissant sarcophage de Deadnought - vit toujours. Mais le frère Radamarr n'est pas pas vraiment ce qu'il parait...
1 000 mots • Septembre 2013 • ISBN 9781782511465
Space Marines: Angels of Death Iron-s10


logo2ferrus ironhands 



Bon, de l'Iron Hand vu à travers les yeux d'un Space Wolf. Cela peut être intéressant si c'est bien construit.



Demain il y aura encore une histoire avec un Space Wolf en second rôle... je ne sais pas pourquoi ils font cela mais ils ont décidés de mettre ce chapitre à l'honneur pour le moment.

Smile


Space Marines: Angels of Death 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par - Ghost of Arkio - Dim 8 Sep 2013 - 12:54

Phil Kelly est aussi un nouveau, plutôt un habitué de Battle;
- à part la fiction sur la promo de Dreadfleet, il n'a rien fait d'envergure.

Scénario original cependant, et l'expérience à battle n'est pas forcément un désavantage pour l'ambiance.

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Space Marines: Angels of Death Empty Re: Space Marines: Angels of Death

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum