Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Les rivages Brulants de Robert Earl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Les rivages Brulants de Robert Earl I_vote_lcap0%Les rivages Brulants de Robert Earl I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les rivages Brulants de Robert Earl I_vote_lcap25%Les rivages Brulants de Robert Earl I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Les rivages Brulants de Robert Earl I_vote_lcap25%Les rivages Brulants de Robert Earl I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Les rivages Brulants de Robert Earl I_vote_lcap25%Les rivages Brulants de Robert Earl I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Les rivages Brulants de Robert Earl I_vote_lcap25%Les rivages Brulants de Robert Earl I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Les rivages Brulants de Robert Earl I_vote_lcap0%Les rivages Brulants de Robert Earl I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Les rivages Brulants de Robert Earl Empty Les rivages Brulants de Robert Earl

Message par uther33 Ven 23 Aoû 2013 - 10:05

Une nouvelle sortie de prévue pour le mois de septembre au format ebook (pour le moment): Les rivages Brulants de Robert Earl . Certainement en l'honneur des lézards bleus Rolling Eyes . Une nouveauté, non !!! Ce roman était déjà sortie en 2010 sous l'ère de la Bibliothèque Interdite à 12.5 €. D'ailleurs, BLF y a repris le résumé ci-dessous. Le prix de cet ebook est fixé à 9.99 €.

Présentation :


==> LES RIVAGES BRULANTS de Robert Earl

Contraint de fuir une vie de dettes et de débauche, l’aristocrate bretonnien Florin d’Artaud embarque dans une flottille à destination des terres fabuleuses de la Lustrie. Se faisant passer pour un officier expérimenté, son premier souci est de mater ses troupes et de survivre au long et dangereux voyage en bateau. Mais une fois arrivés dans les jungles étouffantes de Lustrie, les mercenaires tombent sur un os. Ce qui devait être une simple chasse au trésor vire à l’expédition sinistre en quête de connaissances obscures. Toutefois, les gardiens séculaires de la jungle ne céderont pas leurs secrets aussi facilement. Partez à la suite de Florin d’Artaud à la découverte de la mystérieuse Lustrie et parcourez ses sombres jungles à la recherche de ses secrets.

Septembre 2013 • eBook • ISBN 9781782512059 • 9.99 €

Les rivages Brulants de Robert Earl Fr-the12

logo1


Dernière édition par uther33 le Ven 23 Aoû 2013 - 11:27, édité 1 fois


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Les rivages Brulants de Robert Earl Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Les rivages Brulants de Robert Earl Empty Re: Les rivages Brulants de Robert Earl

Message par Ys Ven 23 Aoû 2013 - 10:23

Une déception pour ma part, j'attendais plus le côté exploration, même si on a des informations intéressantes, l'ambiance n'est pas celle à laquelle je pensais... Sad
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

Les rivages Brulants de Robert Earl Empty Re: Les rivages Brulants de Robert Earl

Message par Deltarion Ven 23 Aoû 2013 - 10:39

Je l'ai noté mauvais !
Je me souviens des grands traits de l'histoire, et qu'à l'époque après m'être forcer à finir ce livre je m'étais dit "mais pourquoi j'ai acheté cette chose ?"
Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les rivages Brulants de Robert Earl Empty Re: Les rivages Brulants de Robert Earl

Message par BlooDrunk Ven 23 Aoû 2013 - 10:53

EDIT: erreur de ma part concernant l'auteur.

Bon et bien dommage, c'était un sujet prometteur... Merci de vos avis.


Les rivages Brulants de Robert Earl 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Les rivages Brulants de Robert Earl Empty Re: Les rivages Brulants de Robert Earl

Message par Ys Ven 23 Aoû 2013 - 12:56

Ils auraient pu vraiment faire quelque chose de bien, mais il aurait fallu ne pas tomber dans un simple rapport de bataille avec le minimum syndical d'exploration/voyage... Sad
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

Les rivages Brulants de Robert Earl Empty Re: Les rivages Brulants de Robert Earl

Message par Emperor Ven 23 Aoû 2013 - 15:10


Il est pas terrible en effet.

Je l'ai noté Moyen tout de même parce que je suis un gros fan des Hommes-Lézards, et que les récits sur eux sont teeeellement rares...

Le dandy Bretonnien ressemble un peu à Félix, en plus con et plus couard rire1, mais il est quand même assez sympa à suivre.

On ne peut pas en dire autant de l'histoire, écrite plutôt basiquement, et dont le seul mérite est de présenter tout un tas d'unités et de races (on a du nain, du mercenaire et du magicien de l'Empire, du skinks, saurus, slann, kroxigor, carnosaure etc etc). Un melting-pot appréciable et explosif ^^

Il y aussi un peu de fluff sur les slanns vs mages elfes, il y a bien longtemps. Toujours sympa. Smile 



Les rivages Brulants de Robert Earl 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Les rivages Brulants de Robert Earl Empty Re: Les rivages Brulants de Robert Earl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum