Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par Solathen Dim 14 Juil 2013 - 9:23

Ce n'est plus vraiment un projet car Amazon.uk a vendu la mèche: voici le prochain roman HH sur les White Scars: SCARS, roman qui ne sera pas l'œuvre de Dan Abnett (un écho du BL Live Dublin) mais bien de Chris Wraight, l'auteur de Brotherhood of the Storm.


[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight 4vq0


RRP: £10.52
Price: £10.06 sur si Preorder sur Amazon
"Paperback: 416 pages "
Publisher: Games Workshop Ltd (6 May 2014)
Language: English
ISBN-10: 1849706042
ISBN-13: 978-1849706049
De toutes les Légions Astartes, les White Scars de Jaghatai Khan restent la plus énigmatique et insaisissable. Nés d'une civilisation qui prise l'honneur, la rapidité et la plus indéfectible loyauté, leur allégeance reste incertaine alors que la galaxie est déchirée par la trahison d'Horus, et chaque camp a pu les considérer comme des alliés potentiels dans la guerre à venir. Mais quand l'Alpha Légion lance une attaque surprise et simultanée contre les White Scars et les Space Wolves, le Khan doit décider une fois pour toutes s'il se dressera aux côtés de l'Empereur ou du Maître de Guerre ... ou d'aucun d'entre eux.

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight 035bis
L'artwork de Neil Roberts

Comme il s'agit de la version Paperback prévue pour le 6 mai 2014, nous pouvons envisager une sortie Hardback (avec les dessins et le prix élevé) 6 mois plus tôt donc pour Noël 2013.

Pour ceux qui l'ignore le sujet du roman "The wolf and The Khan" (titre de travail annoncé lors du BL live 2011) de Chris Wraight dont le sujet central sera l'alternative du Khan en sortie de l'Amas de Chondax: rejoindre Terra et faire primer les ordres de Dorn ou assister son frère Leman dont la flotte est tombée dans l'embuscade de la XXème Légion.

Nb: le sous-titre "la Légion divisée" est un écho aux acquis de Brotherhood of the Storm et Garro:Sword of truth, à savoir que certains membres Terrans de la Vème Légion ne tirent pas dans le même sens que leur Père génétique.

Sources: Amazon Uk


[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par BlooDrunk Dim 14 Juil 2013 - 10:07

Merci pour les news Sol' , enfin un roman sur les WS en vue!

Je ne me rappelle plus de la qualité d'écriture de ce cher Chris Wraight, n'ayant pas lu Brotherhood of the Storm... Il est bon? acceptable ou passable?

Franchement en l'état j'aurais largement préféré Abnett, surtout vu sa passion des peuples des steppes (cf l'excellent Les Cavaliers de la mort) il aurait fait un traitement des Scars au poil... dommage. Neutral


[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par Magnus Dim 14 Juil 2013 - 11:45

BlooDrunk a écrit:

Je ne me rappelle plus de la qualité d'écriture de ce cher Chris Wraight, n'ayant pas lu Brotherhood of the Storm... Il est bon? acceptable ou passable?
|

Brotherhood était pas transcendant mais pas pourri pour autant.

C'est moi , ou Jag a une tête chelou sur la couverture ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par Emperor Dim 14 Juil 2013 - 12:03


Voici l'artwork en meilleure qualité, mis en ligne "gracieusement" par la BL pour les 41K fans FB :


[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight 99901010


Pour Wraight, il est pas trop mal. La bataille du Croc et sa nouvelle dans l'Âge des Ténèbres se lisaient plutôt bien.



[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par Solathen Dim 14 Juil 2013 - 12:14

Je suis d'accord pur Wraight, j'ai adoré la découverte du peuple des steppes dans la nouvelle en édition limité. En voyant l'artwork d'une façon plus lisible, le sous-titre est bien traduit dans l'atmosphère de tension qui apparait sur le dessin, il y en a au moins quatre qui vont en venir aux mains.


[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par - Ghost of Arkio - Dim 14 Juil 2013 - 15:00

Je me suis ennuyé en lisant sa Bataille du Croc, mais j'ai apprécié son traitement des Scars dans Brotherhood of the Storm.
J'aurais aussi vu Abnett aux commandes, pas tellement pour les Scars mais pour l'Alpha Legion et des Wolves qui seront de la partie dans ce récit de la bataille-embuscade de l'alpha se passant peu de temps après le sac de Prospero.

@Artwork: moi j'adore, mais surtout pour la foule de détails (la profondeur du pont, les attitudes des Scars autour de lui semblant se disputer comme des diables, la bannière "Mathula" du nom de sa horde sur Chogoris) Pour le primarque, j'aurais aimé que Niels garde celui qu'il nous avait servi pour le cover du recueil sur les Primarques.

Des Scars pour Horus? Smile j'y crois pas encore vraiment..


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Lun 15 Juil 2013 - 18:44, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par Solathen Lun 15 Juil 2013 - 6:08

BL a complété les infos sur son "unofficial page FB" sur les White Scars:

Hardback, released: Febuary 2014
Large softback, released: May 2014


[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par Nico. Lun 5 Aoû 2013 - 20:30

Sur le Facebook Black Library:

"This Wednesday, we open a new chapter in The Horus Heresy. 'Scars' is coming..."

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight 10017210

Et dans les commentaires on trouve ceci à la suite d'une question d'un mec sur la nature de cette nouveauté:

"Black Library: Hi Chris, this is a full Horus Heresy novel that will be first available as a serialised eBook."

Autre question:

"So this is one novel broken down into chapters and released as indevidual e-books like hammer and bolter?"

"Black Library: It's like that. More information will follow on Wednesday."



Donc... le roman Scars qui sort (théoriquement) en Février 2014 en Hardback, va être découpé en Ebook dans les mois à venir.

Une nouvelle forme d'achat après les Hardback, Trade-Paperback et Legacy Edition, maintenant les E-book sortiront avant mais découpés (???).


Mais que fait la BL ??? Shocked 

Ah oui, du fric tout en encourageant le dématérialisé !


[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par - Ghost of Arkio - Lun 5 Aoû 2013 - 22:34

La bonne vielle méthode du saucissonnage pour un max de bénéf.. (normal, après Brotherhood of the Storm..) que ce soit des manuscrits vendus par enluminures, les 3 mousquetaires à coup de colonnes dans un journal pendant des mois, des épisodes d'Ulysse 31 de 17min. ou le filon Scars (après le filon Salamanders)

- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par Solathen Mar 6 Aoû 2013 - 6:04

C'est ce qu'ils ont fait avec la nouvelle "The Lion" de l'anthologie Shadow of ..., découpées sur 3 mois dans le Hammer and Bolter (le seul intérêt de l'achat pour moi). Mais c'était une nouvelle, là un roman complet, les questions à 15€ c'est:
1- Combien d'épisodes ?
2- Prix ?


[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par El Ploplo Mar 6 Aoû 2013 - 8:38

- Ghost of Arkio - a écrit:des épisodes d'Ulysse 31 de 17min
Evil or Very Mad ça a pourri mon enfance !
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par BlooDrunk Mar 6 Aoû 2013 - 9:17

Lol, ce découpage en mode "tout pour le fric" est vraiment honteux...

La BL s'enfonce de plus en plus dans ces pratiques visant à "traire" les fanboys... moi je ne marche pas. Et si un jour je n'ai pas le choix et souhaite lire ces sources de fluff exclusives et bien je passerais du coté obscur, en mode "Tipiak" pirat , c'est ce que les gens feront de plus en plus, et ils l'auront bien cherché...


[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par Emperor Mar 6 Aoû 2013 - 12:32


Ahahaha !

Ca sent le Guinness Book tout ça, section ebook le plus cher du monde.

Rappelez-vous les 2000 mots à 3€ et les nouvelles à 5... Rolling Eyes  Conversion chapitre => nouvelle m'est avis.

Pleurez mes bons.



[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par uther33 Mar 6 Aoû 2013 - 12:46

Le sujet .... ah oui ???? les Scars ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par El Ploplo Mar 6 Aoû 2013 - 14:02

uther33 a écrit:Le sujet .... ah oui ???? les Scars ...
Pas faux... (dit celui qui a floodé à cause d'Ulysse 31)
Sait-on si le roman raconte la purge de Chondax, ou s'il commence à l'issue de celle-ci ?

Edit uther: Non pas de flood de ma part. Relecture
Edit de moi : je parlais de moi, c'est moi qui ai floodé, pas toi camarade. Les remarques mesquines c'est pas mon truc, du coup tu peux être certain que quand il y en a une, c'est que c'est de l'autoflagellation Wink


Dernière édition par El Ploplo le Mer 7 Aoû 2013 - 8:39, édité 2 fois
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par Magnus Mar 6 Aoû 2013 - 17:15

El Ploplo a écrit:Sait-on si le roman raconte la purge de Chondax, ou s'il commence à l'issue de celle-ci ?

Cela m'étonnerait fortement , la purge de Chondax est décrite dans Brotherhood of the Storm . Allé....achètes notre édition limitée ....mur 


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par El Ploplo Mer 7 Aoû 2013 - 8:44

Magnus a écrit:Allé....achètes notre édition limitée ....mur 
Arghh... Résiste ! N'écoute pas la parole du sorcier !

Au fait mon Uther, il y a malentendu :
El Ploplo a écrit:Edit uther: Non pas de flood de ma part. Relecture
Edit de moi : je parlais de moi, c'est moi qui ai floodé, pas toi camarade. Les remarques mesquines c'est pas mon truc, du coup tu peux être certain que quand il y en a une, c'est que c'est de l'autoflagellation Wink

Edit Uther: en place publique alors .. Je n'avais pas bien compris Very Happy
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par uther33 Mer 7 Aoû 2013 - 11:10

Pour la petite info, il y a 12 chapitres et le prix de chacun en ebook est de 2.99€ soit un cout total de 35.88€ !!! Autant attendre mai 2014 pour le format poche à 12 € ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par Nico. Mer 7 Aoû 2013 - 11:35

Donc si vous voulez le roman complet le 23 Octobre, vous payez 35,88 euros en E-Book.

Si vous voulez le roman en Hardback il faut attendre Février pour 25€ (+ 10,5 de frais de port aussi, j'aime ça). Soit 3 mois plus tard.

En Trade-Paperback (genre comme le Premium Fr), en Mai pour 15,95€ (ou 12 sur Amazon, et sans frais de port). Soit 6 mois plus tard.

Et pour ceux qui veulent continuer leur collection initiale, en format Legacy Edition (format poche) en Août pour 11,50€ (7,5 sur Amazon). Soit 9 mois plus tard, ou 1 an après la disponibilité du premier chapitre en E-book.



Merci Black Library de laisser autant de choix à tes lecteurs. Comme ça tout le monde est content.

(ironie je précise, juste au cas ou)


Ce qui est fun, c'est le prix extrêmement élevé de l'E-Book, alors qu'il ne doit pas y avoir les dessins exclusifs, le mot de l'auteur, la cover imprimée et une jaquette pour avoir un belle collection de livre (justifiant l'achat). Mais juste un fichier électronique plus cher qu'un truc imprimé et livré. Logique.


Smile



Sinon, le synopsis du livre:

Of all the Legiones Astartes, the White Scars of Jaghatai Khan remain the most enigmatic and elusive. Born of a civilisation that prizes honour, speed and fearsome loyalty, their allegiance has yet remained unclear even as the galaxy is torn apart by Horus’s treachery, and both sides have apparently counted them among their potential allies in the war to come. But when the Alpha Legion launch an unexplained and simultaneous attack against the White Scars and Space Wolves, the Khan must decide once and for all whether he will stand with the Emperor or the Warmaster... or neither.

De toutes les Légions Astartes, les White Scars de Jaghatai Khan restent la plus énigmatique et élusive. Nés d'une civilisation qui attache une grande valeur l'honneur, la vitesse et la fidélité effrayante (?), leur allégeance est encore restée incertaine au moment où la galaxie est déchirée par la trahison d'Horus et les deux côtés les ont apparemment comptés parmi leurs alliés potentiels dans la guerre à venir. Mais quand l'Alpha Légion lance une attaque non expliquée et simultanée contre les White Scars et les Space Wolves, le Khan doit se décider une fois pour toutes s'il sera debout avec l'Empereur ou le Maître de Guerre ... ou aucun.


Intéressant... vivement que j'ai le livre en main.


[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par - Ghost of Arkio - Mer 7 Aoû 2013 - 12:58

10,5 de frais de ports? comment tu calcules ça?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par Nico. Mer 7 Aoû 2013 - 13:53

- /Hors-Sujet/ -

Ba si je met Vulkan Lives (le dernier Hardback), 25€, dans mon panier sur Black Library et que je me fait livrer (livraison standard) en France à mon adresse, j'ai 10,5€ de Fdp. Soit 35,5€ le livre.

Vu que les Fdp sont offerts qu'à partir de 30€ (ils sont pas cons à la BL). Smile

Mais ce n'est vraiment pas le sujet, on va se faire purger par les flammes de l'Inquisition du forum.


- /Hors-Sujet/ -


Dernière édition par Nico. le Ven 25 Oct 2013 - 18:45, édité 2 fois


[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par El Ploplo Mer 7 Aoû 2013 - 14:39

Nico, je me permets juste un léger amendement de ta traduction du synopsis qui, bien que trop littérale, était déjà très appréciable !

De toutes les Légions Astartes, les White Scars de Jaghatai Khan restent la plus énigmatique et insaisissable. Nés d'une civilisation qui prise l'honneur, la rapidité et la plus indéfectible loyauté, leur allégeance reste incertaine alors que la galaxie est déchirée par la trahison d'Horus, et chaque camp a pu les considérer comme des alliés potentiels dans la guerre à venir. Mais quand l'Alpha Légion lance une attaque surprise et simultanée contre les White Scars et les Space Wolves, le Khan doit décider une fois pour toutes s'il se dressera aux côtés de l'Empereur ou du Maître de Guerre ... ou d'aucun d'entre eux.
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par - Ghost of Arkio - Mer 7 Aoû 2013 - 14:44

Oh tu sais nico, tant que cela n'ouvre pas de "débat" dans le topic, les flammes et les inquisiteurs ne te feront rien. Pour info=
@fdp: pas pour l'allemagne. bravo mais la prochaine fois je passe par MP.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par Magnus Mar 17 Sep 2013 - 9:11

Bon j'en suis au chapitre 4 (maudit saucissonnage), et je trouve ça pas mal. Le style de Chris Wraight s'est amélioré, moi qui avait moyennement apprécié La bataille du Croc.


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par - Ghost of Arkio - Mar 17 Sep 2013 - 9:53

Magnus a écrit:Bon j'en suis au chapitre 4 (maudit saucissonnage), et je trouve ça pas mal. Le style de Chris Wraight s'est amélioré, moi qui avait moyennement apprécié La bataille du Croc.
Moi de même..
Disons que je n'avais pas accroché du tout à la Bataille du Croc (lue c'est vrai directement après l'excellent Prospero Brûle, et Un Millier de Fils) mais je sentais déjà un gros changement avec Brotherhood of the Storm (mise en scène et personnages).

En fait comme avec d'autres auteurs de BL "condamnés aux galères" des commandes IP: il suffit p.e. de leur trouver le bon chapitre/légion et/ou qu'ils puissent choisir leur coups de coeur. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Scars de Chris Wraight Empty Re: [Horus Heresy] Scars de Chris Wraight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum