| | Les Ressources facebook : Liens utiles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Horus Lupercal Admin

Messages: 4449 Réputation: 141 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 30 Localisation: Lyon, Terra, Segmentum Solar
 | Sujet: Les Ressources facebook : Liens utiles Jeu 23 Juin - 4:42 | |
| Avertissement :J'ouvre ce matin ce topic sous forme de Post-it afin de pouvoir poster et signaler des liens et des pages internet intéressants. Vous pouvez bien sûr poster vos découvertes et vos pages favorites à la suite, c'est ainsi que nous partagerons nos sources et ressources afin de nous tenir au courant des news relatives à nos passions pour les univers GW, les publications de la BL et bien d'autres sujets annexes, relatifs ou lointains... Pour commencer, voici un petit florilège de pages facebook : Black Library  Black Library Black Library produit une gamme de tous les romans d'action défini dans les mondes sombre et gothique de Warhammer et Warhammer 40,000.Black LIbrary France  Black Library France Black Library publie des romans d’action et d’aventures se déroulant dans les univers gothiques de Warhammer et Warhammer 40,000.The Fortress of Hera  The Foretresse of Hera Il s'agit de la forteresse d'Héra, une page Facebook où vous pouvez en apprendre davantage sur le travail et la vie de l'écrivain, Graham McNeill. Amusez-vous et jouez bien.Dan Abnett  Dan Abnett Games Workshop Official  Games Workshop Games Workshop France  GW France En bonus, devenez un ami de l'Empereur de l'Humanité ! Par ICI  The-Emperor Of-Mankind Je vous invite aussi à aller soutenir notre action de corruption des centes Hobby GW suivants : GW Lyon  Games Workshop Lyon GW Montpellier  GW Montpelier Et GW Perpignan  GW Perpignan PS : les pages facebooks sont innombrables donc n'hésitez pas à signaler celles qui vous semblent pertinentes et intéressantes !  Blog officiel de Graham McNeil  Graham McNeill's Weblog Site officiel de Graham McNeil  The Fourth Company Bog officiel de Dan Abnett Dan Abnett Blog's ************** Site web dédié au jeu de rôle Deathwatch  Deathwatch
Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 9 Sep - 7:06, édité 4 fois |
|
 | |
Dark Apostle Modérateur

Messages: 2971 Réputation: 50 Date d'inscription: 01/06/2011 Localisation: Pom Pom Galli
 | Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Sam 23 Juil - 6:08 | |
| Sans oublier le site de la Bibliothèque interdite: Bibliothèque Interdite
Ainsi que sa page Facebook: BI fb
Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse ! C’est mon style.
|
|
 | |
Horus Lupercal Admin

Messages: 4449 Réputation: 141 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 30 Localisation: Lyon, Terra, Segmentum Solar
 | Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Lun 25 Juil - 6:14 | |
| Sur facebook un certain Ben Bokamper est en train d'utiliser le réseau social pour diffuser de nombreux textes sur et autour de l'univers Warhammer 40K. Son dernier en date est le suivvant  Salamanders Ils sont en anglais, mais cela ne devrait pas poser de problèmes pour sa compréhension. |
|
 | |
Corax Primarque

Messages: 3823 Réputation: 93 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 33 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Lun 25 Juil - 9:32 | |
| Ca en fait des liens pour aller voir soient nos écrivanins préférés ou d'aller dans un GW par internet. trop bien Juste que  The Emperor-Of-Mankind ne fonctionne plus |
|
 | |
Horus Lupercal Admin

| Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Mer 10 Aoû - 6:50 | |
| Une page fb uniquement pour les Space Wolves ! Voilà qui devrait intéresser certains de nos membres. ICI  Space Wolves |
|
 | |
Roboutte Guilliman Modérateur

Messages: 3409 Réputation: 54 Date d'inscription: 03/08/2011 Age: 46 Localisation: Suisse/Montpellier/Savoie.. Le multiverse quoi
 | Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Mer 10 Aoû - 10:58 | |
| La dernière fois que j'y ai mis les pieds, j'ai eut une très mauvaise impression de GW Montpellier, qui ne s'occupe que de fourguer n'importe quoi aux jeunes... A deux pas de là se situe Excalibur, ou tous les produits GW sont 5% moins chers et même plus fournis.... Croyez qu'il m'en coute de le dire, puisque dans les années 1995/2000, J'avais mon propre magasin de jeux a Montpellier.. L'Antre Mondes, et qu'à l'époque sans GW nous étions concurrents directs Exca et moi...  Toujours tuer un Ultramarine, ou alors vous étes mort. R .Guilliman |
|
 | |
Leman Russ Admin

Messages: 2953 Réputation: 38 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 42 Localisation: Finistère Sud
 | Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Mer 10 Aoû - 12:13 | |
| Merci pour la page Space Wolf grand Horus.  |
|
 | |
Corwin Calixus Vétéran Space Marine

| Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Mer 10 Aoû - 13:16 | |
| Sympa la page des spaces wolves, mais réservée aux loups de Fenris. |
|
 | |
Horus Lupercal Admin

| Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Ven 9 Sep - 6:15 | |
| |
|
 | |
Corax Primarque

Messages: 3823 Réputation: 93 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 33 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Ven 9 Sep - 9:12 | |
| Le ciel leurs ai tombé sur la tête pour faire cela |
|
 | |
Erebus Scout

Messages: 58 Réputation: 3 Date d'inscription: 02/09/2011 Age: 45 Localisation: Oeil de la Terreur
 | Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Ven 9 Sep - 14:48 | |
| Les Quatre Dieux sombre du Chaos sur facebook ! La chaos étant ses tentacules pourtout où il veut. |
|
 | |
Varney Modérateur

Messages: 1781 Réputation: 54 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 21 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Ven 9 Sep - 16:47 | |
| Oui, il y a même les primarques, l'Empereur et tous les autres. Facebook est apparemment un réseau qui passe à travers le warp ^ ^ |
|
 | |
Horus Lupercal Admin

| Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Mar 13 Sep - 3:44 | |
| Une nouvelle page fb entièrement consacrée aux Space Wolves et à leurs fans inconditionnels ! Par ICI  Vlka Fenryka
Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 13 Sep - 12:40, édité 1 fois |
|
 | |
Corax Primarque

| Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Mar 13 Sep - 9:28 | |
| Sympa comme tout comme page Face Book. |
|
 | |
Leman Russ Admin

Messages: 2953 Réputation: 38 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 42 Localisation: Finistère Sud
 | Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Mar 13 Sep - 11:05 | |
| Chouette encore une page sympa sur les Loups.Merci patron. |
|
 | |
Horus Lupercal Admin

| Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Ven 7 Oct - 4:58 | |
| Depuis quelques jours, Aaron Dembski-Bowden a ouvert une nouvelle page facebook plus orientée vers la communication à l'attention de ces fans (à ne pas confondre avec sa page personnelle). Par ICI  Aaron Dembski-Bowden Il répond ouvertement aux questions que les fans peuvent lui poser. In english only ! |
|
 | |
Mortarion Maitre de chapitre

Messages: 2519 Réputation: 18 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 22 Localisation: Moselle (Barbarus)
 | Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Ven 7 Oct - 6:10 | |
| Bien sympas ces liens^^
En likant celles des Four Gods,ça me donne l'idée de créer la mienne sur le Chaos Universel vu qu'elle n'existe apparement pas encore |
|
 | |
Abaddon Modérateur

Messages: 2115 Réputation: 81 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 47 Localisation: Oeil de la Terreur
 | Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Ven 7 Oct - 13:29 | |
| |
|
 | |
Horus Lupercal Admin

| Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Jeu 24 Nov - 7:59 | |
| Rappel ! Mon compte utilisateur facebook est Horus Lupercal Primarch. Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à me demander en "ami". Et je vous invite aussi à cliquer sur "j'aime" à tous mes posts facebook relatifs à l'actualité du forum, cela ne pourra être que bénéfique à tous.  Le forum a une page officielle facebook  Forum Black Librarium J'y poste des infos alternatives du forum et je vous invite à vous y abonner aussi si ce n'est pas encore fait. |
|
 | |
Horus Lupercal Admin

| Sujet: Re: Les Ressources facebook : Liens utiles Dim 15 Jan - 6:53 | |
| Petit rappel aux utilisateurs de facebook !Si vous voulez devenir "ami" avec moi et suivre le fil des messages que je poste sur facebook (en grande majorité centrés sur la vie du forum et l'actualité Black Library), demandez moi en "ami" ou signalez-vous à mon attention via MP (en me notifiant votre nom d'utilisateur fb), ce qui sera plus facile pour vous et pour moi. Ensuite n'oubliez pas de régler au maximum de débit votre abonnement à mes flux. Mon nom d'utilisateur sur facebook est Horus Lupercal et mon avatar est actuellement l'œil d'Horus jaune sur fond noir (celui de ma signature, facile à identifier). Comme illustré ci-dessous : Je tiens aussi deux pages associées à mon compte et aux activités du forum : Lien 1  forum Black Librarium Lien 2  Horus Black Project A vous de "liker" si ça vous intéresse, je poste des news tous les jours sur ces deux pages.  Astuce ! Afin d'assurer une actualisation optimale des pages facebook pensez à purger régulièrement l'historique de votre navigateur et les cookies (dans un onglet "option" suivant le navigateur que vous utilisez). En effet parfois les actualisations sont bloquées à que d'eux tout simplement. |
|
 | |
| | Les Ressources facebook : Liens utiles | |
|