Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

[Question] Les démon durant la guerre celeste.

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Les démon durant la guerre celeste. Empty [Question] Les démon durant la guerre celeste.

Message par Gabriel Angelos Mer 9 Jan 2013 - 8:43

Bonjours à tous voila j'aurais une petite question. En relisant mon codex nécron hier soir je suis tombé sur un petit détail qui m'a laissé perplexe: à la page 7 il est écrit
Les nécrons finirent par s'emparer des portails sur la toile et s'en servir pour assaillir les Anciens à travers la galaxie. [...] Acculés par les attaques des C'tan et des créatures du Warp éveillées par inadvertance, les Anciens finirent par être exterminés.

Alors voila, d’après ce que j'ai compris cela signifierait que durant la guerre céleste entre les C'tan et les Anciens des démons auraient été éveillés d'une manière ou d'une autre. Donc ma ou plutôt mes questions sont:
-est-ce qu'il existait des démons avant la guerre céleste?
-Si ils existaient avant elle, pourquoi étaient-ils endormis?
-Comment cette guerre a-t-elle pu les réveillés?
-Cette guerre pourrait-elle avoir en quelque sorte créer les démons?


Dernière édition par Gabriel Angelos le Mer 9 Jan 2013 - 16:30, édité 1 fois


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les démon durant la guerre celeste. Empty Re: [Question] Les démon durant la guerre celeste.

Message par Gabriel Angelos Mer 9 Jan 2013 - 15:50

Surtout répondez pas tous à la fois.

Edit Uther: Tout le monde n'a pas l'oeil collé sur le forum 24/24 (sauf la modération bien entendu).. Un peu de temps est nécessaire .... Le prochain message intempestif risque de finir à la poubelle Shocked.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les démon durant la guerre celeste. Empty Re: [Question] Les démon durant la guerre celeste.

Message par BlooDrunk Mer 9 Jan 2013 - 16:08

Et surtout ne fait pas de double post! Evil or Very Mad

Peut être que si personne ne réponds c'est parce que ta question est très mal formulée... Perso je n'y comprends pas grand chose. De plus je ne connais pas du tout le fluff des Necrons...

Donc edit ton message et reformule ta question en la rendant plus clair et là peut être quelqu'un saura t'aider!


[Question] Les démon durant la guerre celeste. 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les démon durant la guerre celeste. Empty Re: [Question] Les démon durant la guerre celeste.

Message par Gabriel Angelos Mer 9 Jan 2013 - 16:26

Ok merci je vais tenter de la rendre plus claire mais je ne vois pas vraiment pourquoi elle est mal formulée.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les démon durant la guerre celeste. Empty Re: [Question] Les démon durant la guerre celeste.

Message par Magnus Mer 9 Jan 2013 - 18:21

Alors , de mes souvenirs de l'ancien fluff : lors de la guerre entre Ancien et C'tan la victoire semblait être du coté Nécron . Pour survivre les Anciens firent venir les asservisseurs dans notre dimension . Tout porte à croire que ces créatures qui vivainet dans le warp étaient des sortes de démons .
Les C'tan se sont pris une pilée mais une fois le boulot finis les asservisseurs se sont retournés contre les Anciens et les ont exterminés.

Malheureusement le nouveau codex nécron change pas mal l'historique de l'univers donc c'est plus trop d'actualité .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les démon durant la guerre celeste. Empty Re: [Question] Les démon durant la guerre celeste.

Message par Emperor Mer 9 Jan 2013 - 18:43


En se battant dans la Toile, les deux races ont du y faire des brèches warpesques et l'odeur de proies filtrant à travers celles-ci aura attiré des démons jusque là léthargiques ?



[Question] Les démon durant la guerre celeste. 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les démon durant la guerre celeste. Empty Re: [Question] Les démon durant la guerre celeste.

Message par ANVAL THAWN Mer 9 Jan 2013 - 19:07

Dans l'ancien codex NECRON, il et clair que les Anciens on crée les Eldars pour les aider contre la guerre contre les Yngirs (Necrons) et les C'tans, mais, ne maitrisant pas encore très bien leurs pouvoirs psy, les jeunes oreilles pointus aurai réveiller (ou peut être crée) les démons (ou asservisseurs)...
Malheureusement pour les Anciens, leurs dernières créations (les Orks), qu'il avaient modelé à la fin de la guerre céleste comme les guerriers ultimes, pour être suffisamment indépendant des pouvoirs psy et insensible au pouvoir de la peur de la mort que le Nightbringer avait produit et insuffler sur des milliers de races...
mais ils ne purent les"éduquer convenablement"avec l’effondrement de leur empire et de la toile...
Est ce que ça répond à ta question GABRIEL ??? Very Happy


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les démon durant la guerre celeste. Empty Re: [Question] Les démon durant la guerre celeste.

Message par Gabriel Angelos Mer 9 Jan 2013 - 21:22

Oui merci à tous pour ces infos.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les démon durant la guerre celeste. Empty Re: [Question] Les démon durant la guerre celeste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum