Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour débuter les Blood angels

 :: HOBBY :: Vos figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseils pour débuter les Blood angels Empty Conseils pour débuter les Blood angels

Message par Monarque Lun 13 Juin 2011 - 12:19

Bonjour ! J'espère que la création de ce topic est conforme aux règles du forum sinon je m'excuse d'avance.

Voilà, je souhaite faire appel à ceux qui pratique le jeu de plateau afin de m'aiguiller dans mes choix. J'aimerai commencer une armée de Blood Angels et je me demande si débuter avec le détachement Blood Angels est une bonne chose ?


Conseils pour débuter les Blood angels Signatureeo Conseils pour débuter les Blood angels Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour débuter les Blood angels Empty Re: Conseils pour débuter les Blood angels

Message par Administration Lun 13 Juin 2011 - 13:10

Monarque a écrit:Bonjour ! J'espère que la création de ce topic est conforme aux règles du forum sinon je m'excuse d'avance.

Pas de problème, tant que c'est dans la bonne section et que le sujet n'a jamais été abordé ! okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour débuter les Blood angels Empty Re: Conseils pour débuter les Blood angels

Message par Dakka Lun 13 Juin 2011 - 16:55

Un détachement est toujours une bonne base pour débuter une armée.
Cependant si tu veux que l'on t'aide, il serait bon de nous dire ce que tu compte jouer, à combien de points ainsi que le budjet que tu peux mettre au total pour débuter cette armée...
Je crois savoir que tu ne pratiques pas encore W40k, dans ce cas là je te conseillerais la boite de ASBR, qui te permettras de te lancer dans cet univers, armé de ton livre de règles, et d'un paquet de figurines (les orks n'étant là qu'en bonus, fais toi la main pour la peinture dessus).


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour débuter les Blood angels Empty Re: Conseils pour débuter les Blood angels

Message par Monarque Lun 13 Juin 2011 - 17:14

Alors, au niveau des points c'est standard, 1500 je crois. Ensuite, la boîte assaut sur black reach j'y ai pensé, mais comment faire pour les décorations des Blood angels ? Il va falloir que j'achète une autre boîte spéciale Blood Angels afin d'avoir les décorations spécifiques non ? Et puis enfin, le livre de règles je l'ai déjà, sur en grand format on me l'a offert.


Conseils pour débuter les Blood angels Signatureeo Conseils pour débuter les Blood angels Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour débuter les Blood angels Empty Re: Conseils pour débuter les Blood angels

Message par Dakka Lun 13 Juin 2011 - 17:51

Dans ce cas, tu peux te prendre le bataillon. Il te permettras d' essayer diverses unités.
Il te manqueras tout de même un QG afin de pouvoir jouer ton armée, un capitaine SM aura le bon rôle, Ce n'est pas ce que je jouerais, cependant je pars dans l'idée que tu débutes, il te reviens donc de te faire ta première opinion ainsi que de prendre les figurines qui te plaisent.
N'oublis pas qu'avec ceci tu auras besoin de ton codex, d'une bombe de sous-couche (personellement j'utilise une blanche pour les BA et une noire pour les Dreadnoughts et la Cie de la Mort), des pinceaux (1 standard, 1 brush, 1 washbrush) et les peintures...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour débuter les Blood angels Empty Re: Conseils pour débuter les Blood angels

Message par Monarque Lun 13 Juin 2011 - 18:53

Merci des conseils. En fait le codex je l'ai aussi (ça paraît étrange d'avoir le livre de règles et codex alors que je ne joue pas, mais j'ai de bons amis on va dire ^^). Ensuite, pour tout ce qui concerne la peinture j'ai déjà un peu de matos car j'ai une boîte de 5 space marines, 8 pots et 1 pinceau c'était pas cher (23€ je crois) donc je l'avais prise histoire de voir si j'allais arriver à peindre ! j'ai donc aussi une bombe de sous-couche du coup !


Conseils pour débuter les Blood angels Signatureeo Conseils pour débuter les Blood angels Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour débuter les Blood angels Empty Re: Conseils pour débuter les Blood angels

Message par Dakka Lun 13 Juin 2011 - 19:00

Super, si tu as besoin de conseils de peinture, n'hesites pas.

N'hésites pas non plus à demander des conseils aux staffs de ton Centre Hobby le plus proche, pour mettre le meilleur équipement à tes marines.



Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour débuter les Blood angels Empty Re: Conseils pour débuter les Blood angels

Message par Monarque Lun 13 Juin 2011 - 19:08

En ce qui concerne la peinture, je vais peut-être créer un topic (si c'est autorisé) où il sera possible de montrer son armée où les figurines que nous sommes en train de peindre afin de pouvoir s'entraider et surtout pour des gens comme moi d'avoir des conseils.

J'ai déjà demandé pas mal de choses aux personnes du centre hobby mais je ne peux pas souvent y aller donc c'est problématique, c'est pour ça aussi que je suis sur ce forum, pour demander des conseils aux connaisseurs !


Conseils pour débuter les Blood angels Signatureeo Conseils pour débuter les Blood angels Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour débuter les Blood angels Empty Re: Conseils pour débuter les Blood angels

Message par Administration Lun 13 Juin 2011 - 19:15

Monarque a écrit:En ce qui concerne la peinture, je vais peut-être créer un topic (si c'est autorisé) où il sera possible de montrer son armée où les figurines que nous sommes en train de peindre afin de pouvoir s'entraider et surtout pour des gens comme moi d'avoir des conseils.

Pas de soucis de ce côté là, tu peux, toujours dans la même section. okay
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour débuter les Blood angels Empty Re: Conseils pour débuter les Blood angels

Message par Monarque Lun 13 Juin 2011 - 19:20

Ok, ok merci bien ! Demain je vais prendre des photos des deux, oui mesdames et messieurs vous avez bien lu, de mes DEUX premières figurines qui j'ai peintes. Vous pouvez déjà explorer le dictionnaire à la recherche de moqueries originales !


Conseils pour débuter les Blood angels Signatureeo Conseils pour débuter les Blood angels Blood_angels_banner_2
Pour l'Empereur, pour Sanguinius !
Monarque

Monarque
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 961
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour débuter les Blood angels Empty Re: Conseils pour débuter les Blood angels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum