Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre Empty [Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre

Message par Roboutte Guilliman Ven 5 Oct 2012 - 16:48

SEIGNEUR DE GUERRE.




« Cela fait maintenant 3 jours qu’il traverse en silence ces collines parsemées de rochers en faisant attention d'éviter toute rencontre fortuite. Il étudie l’environnement avec attention, repérant les chemins et cachettes éventuelles tout en se cachant au moindre bruit. La nuit tombe quand soudain … »

Ca Fait mal, très mal…

« Une semaine désormais, qu’il a gagné le droit de porter cet uniforme. Mais au lieu de lui épingler son insigne sur a poitrine, le Censeur, lui décoche un coup de poing magistral. Ses camarades ne bougent pas d’un iota, alors qu’il part à la renverse… »

Ca recommence… Ces idiots n’ont toujours pas compris. « Par le Trône… »

"Une éternité… La vague l’engloutit, il ne peut rien faire… Il tente de prendre une ultime bouffée d’air, avec ses poumons au bord de l’explosion. Le monde explose autour de lui. La vague lui brise les os, le ramène a sa plus simple expression… La douleur du Réveil. »

Des fourmis dans les jambes et les bras. Pas la créature légendaire de Terra, des petits parasites, qui grimpent, descendent, rampent.. Dans ses os…

« Silbermann, vient d’être assassiné. Il connait ce nom, c’est une légende dans la famille. Il est « Tout désigné » pour lui succéder. C’est à lui de prendre le flambeau. La famille Köenigster a une longue tradition à honorer. »

25 ans a s’entrainer, à supporter les quolibets. A maitriser les mentras, apprendre par cœur les litanies, les paroles sacrées. A sacrifier son Humanité, Pour servir l’Empereur, ou les mesquines intrigues de « La Famille ».

« « Ca c’est du dépucelage !!! » C’était exclamé Toad, un sourire carnassier aux lèvres, et un flot de larmes dans les yeux. Mon bras est une ruine.. La douleur est intense… L’amputation suit rapidement. Et la greffe… La greffe, qui, malgré les dires des medicae, ne prend pas, ne veut pas prendre.. Bref… Je ne suis plus a 100%. »

Toad est devant mon lit, il a une fort belle boite de Lho de « La maison ». Après avoir ruiné deux magnifique spécimens, j’arrive à tirer quelques bouffées de ces merveilles. Mon bras m’obéis enfin. C’est ma jambe qui me lance… « Un sale coup de vicelard de xéno.. » M’annonce Toad comme une excuse. « ça a failli nous refaire le coup de Père.. Heu.. Du commandant Silbermann. »

« Nous sommes tous là… Les survivants. Une cinquantaine de serfs, la même proportion de Serviteurs lobotomisés. Une vingtaine de technogardes. L’adepte Mykronus… Le cercueil de Pendris, Toad, Merik, tout le monde est là. Et moi. On m’a amené en chaise roulante. Un bras et une jambe en moins. Dans le seul endroit ou seule la chair peut entrer afin d’être préparée en vue de son ascension vers l’Omnimessie.
Ses augmétiques seront partagés par l’équipage. »


Armaggedon… Enfin… Toad nous joue son rôle… : » Réacteurs : 60%... »… « Toutes armes en lignes »…Boucliers dans.. 5..4 …3…2…1.. Boucliers en ligne. Nous sommes opérationnels Phase par phase, Mon Princeps… Vous avez les commandes de la Fille… » Sacré Toad.. L’appeler par son nom serait trop… « Fortunata Imperiatrix ».. C’est son nom… Lui, après 75 ans passés a servir le Macro- Canon, ne l’appelle que « La Fille ».
Et Là, Je Suis Dieu… Je vous rassure, rien de comparable avec L’Empereur… Mais quand même. Mon corps n’est plus qu’une ruine, réduite a un tronc, une tête… Surtout un cerveau. Une volonté qui puisse rivaliser avec celle de la Fortunata. Je ne dois pas peser plus de 35 kg. Mes 4 membres ont été remplacés par des faisceaux de câbles, reliés à… Moi j’appelle cela mon tube. Les techno prêtres appellent cela un caisson. C’est gros, c’est grand, c’est plein de liquide(s), c’est rond, enfin cylindrique. Tout paré de dorures a mes armoiries, et celles de la légion. Ainsi que les runes de chacun des hommes qui m’a précédé. Empereur Dieu, ils sont si nombreux… A chaque connexion, je dois me battre contre eux.. et surtout contre l’esprit de la Fortunata. Elle n’est que rage, férocité, impétuosité… Et leurs psychées, suivant le temps passé à tendance à se dissoudre dans cette rage. Tous, veulent que je me laisse aller….

« Princeps, vous êtes avec nous ? » La voix de Toad, désormais mon premier Moderatus, me ramène à la réalité. Sale bête, nous n’en sommes qu’aux litanies d’activations, et son esprit m’enrage déjà à l’idée du combat.
« Je suis là Moderatus, je distingue un léger problème au niveau de l’articulation droite de la jambe.. Nous boitons… »
« Ca va passer, Mon Princeps, c’est la même chose a chaque fois… Depuis qu’on vous a ôté votre jambe… »
Maudite soit ma mémoire, bien sur, elle ressent mes douleurs, comme moi les siennes… Elle est moi.. je suis elle… Pire, je Suis Marnoc Köenigster, Princeps senioris de la Legion des War Griffons. Notre Monde forge combat pour l’Imperium depuis avant l’Hérésie. Gryphonne IV est un pilier de l’Imperium… Et du Mechanichum. Et aujourd’hui, nous avons débarqué sur ce monde pour solder des comptes. Aujourd’hui, 40 Warlords, 25 Reavers et 16 warhounds… 100 cohortes complètes de technoguardes et de skitarii sont à mes ordres, avec toute leur ordonnance… Les deux Imperators de la légion sont en réparation. Mais cela devrait suffire.. Aujourd’hui, les forces des Dieux sombres qui ont tenté d’envahir ce monde et de le soustraire à la lumière de l’Empereur et de l’Omnimessie, vont comprendre ce que le mot Armaggedon veut dire…
« Allé ma belle en avant.. » Dans le lointain, les bannières des Titans ennemis ne semblent pas plus gros que des timbres postes… Et l'Auspex se met a chanter...


Dernière édition par Roboutte Guilliman le Mar 16 Oct 2012 - 19:53, édité 2 fois


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre Empty Re: [Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre

Message par Corax Ven 5 Oct 2012 - 17:36

Sympa comme tout .


corax [Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre Empty Re: [Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre

Message par uther33 Ven 5 Oct 2012 - 17:56

Joli texte ...... et Rob va nous dire qu'il l'a écrit en 10 minutes chez le coiffeur Very Happy


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre Empty Re: [Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre

Message par Magnus Ven 5 Oct 2012 - 17:58

Comme d'hab du bon boulot Roby Wink

Juste peut être le début un peu confus entre ses flashbacks et la réalité mais ça c'est la pagination du forum qui fait ça .


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre Empty Re: [Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre

Message par Roboutte Guilliman Ven 5 Oct 2012 - 18:07

Joli texte ...... et Rob va nous dire qu'il l'a écrit en 10 minutes chez le coiffeur Very Happy

20, Chez le dentiste, faut savoir se lancer des défis.. lol!

Juste peut être le début un peu confus entre ses flashbacks et la réalité mais ça c'est la pagination du forum qui fait ça .
C'est ne sachant quoi faire que j'ai opté pour l'Italique et le normal pour différencier les paragraphes...

Merci messieurs.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre Empty Re: [Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre

Message par Sanguinius Ven 5 Oct 2012 - 18:19

Très sympa à lire, bravo Robert. Very Happy


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre Empty Re: [Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre

Message par Turielo Ven 12 Oct 2012 - 20:18

bien prenant comme texte!
si je puis cependant me permettre cette remarque....
Roboutte Guilliman a écrit: je Suis Marnoc Köenigster, Princeps senioris de la Legion des Howling Griffons.
Les Howling Griffons sont des Space Marines, non une Legio titanique...


-------------------------------------------------------------
+++ Burn the Heretic +++
+++ Purge the Unclean +++

agila :inquisition: agila
Turielo

Turielo
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 837
Age : 36
Localisation : Bordeaux

http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre Empty Re: [Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre

Message par Logan Grimnar Ven 12 Oct 2012 - 20:21

Pas mal du tout
Tuerielo à poser la remarque avant moi...
Bon ba je n'ai plus de point négative à énoncé alors...


spacewolf[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre Empty Re: [Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre

Message par Roboutte Guilliman Sam 13 Oct 2012 - 8:01

Oui, je viens de me rendre compte que j'ai confondu avec la légion des War Griffons.

EDIT ROB : Erreur corrigée, merci messieurs.. Ma mémoire n'est plus ce qu'elle fut.. lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre Empty Re: [Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre

Message par Abaddon Mer 17 Oct 2012 - 12:50

Roboutte Guilliman a écrit:Ma mémoire n'est plus ce qu'elle fut.. lol!

De toute les matières c'est la stase qu'il préfère, en négligé de soie !! lol!



Ce qu'il y de bien dans, la plupart, de nos textes, c'est soit la bagarre est terminé quand on commence nos texte,
ou elle va commencé quand on les termine !!

J'aime beaucoup le tien, Rob !!




[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre Empty Re: [Lettres de Sang 2] Seigneur de Guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum