Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) Empty Retro Review - Rogue Trader (W40K V1)

Message par Administration Sam 11 Aoû 2012 - 5:04

A propos de Rogue Trader d) Warhammer 40,000: Rogue Trader

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) 758283wakaV1A

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) 129997wakaV1B

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) 188471wakaV1C

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) 472615wakaV1D

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) 637504wakaV1E

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) 320157wakaV1F

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) 468884wakaV1G

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) 793030wakaV1H


Source de certaines images d) http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/348361.page?userfilterid=518

gamesw


Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 11 Aoû 2012 - 7:47, édité 2 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) Empty Re: Retro Review - Rogue Trader (W40K V1)

Message par Ys Sam 11 Aoû 2012 - 6:16

Tiens, je l'ai justement retrouvé, et je me relance dans la lecture passionnée des vieux bouquins de W40k... Celui là a un peu vieilli, avec pas mal de persos comme les rogue traders et les navigateurs qui sont communs, et la fameuse organisation de la garde qui rassemblait pas mal de curiosités (squats, hommes bêtes), mais avec le recul du fluff, c'est encore une lecture intéressante... Smile
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) Empty Re: Retro Review - Rogue Trader (W40K V1)

Message par Sire Lambert Sam 11 Aoû 2012 - 10:17

Et il parait que la VF est très difficile à trouver et que certains seraient prêts à payer une fortune pour se la procurer...

Nan, j'déconne ! clown
Sire Lambert

Sire Lambert
Scout
Scout

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) Empty Re: Retro Review - Rogue Trader (W40K V1)

Message par loken79 Sam 11 Aoû 2012 - 11:28

Il me reste Space marines pour Epic en VO, acheter 15 franc y a 10 ans....
maintenant, il dois valoir aussi chère que Rogue trader.
Ou pire, les fameux Realm of Chaos.


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) Empty Re: Retro Review - Rogue Trader (W40K V1)

Message par Ys Sam 11 Aoû 2012 - 19:00

Non, les RoC ne sont pas si rares, étrangement... Smile Et Rogue Trader existe en VF, en pdf, c'est un travail d'un groupe d'amateurs éclairés, disponible sur le net... Smile
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 49
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) Empty Re: Retro Review - Rogue Trader (W40K V1)

Message par Dakka Dim 12 Aoû 2012 - 2:25

RT c'était bien joli mais un peu trop de trucs à lire, ce qui est bien maintenant avec les nouvelles versions c'est qu'y a pleins d'images alors on peut regarder les images et ça c'est bien.
Sire Lambert a écrit:Et il parait que la VF est très difficile à trouver et que certains seraient prêts à payer une fortune pour se la procurer...
Lambert m'a tuer! Et encore, ça ne vaut rien en comparaison d'une certaine V6 de battle éditée en très petite quantité (une seule même) ou on chargeait avec des chevaliers bretonniens à 14 ps au lieu de 16, ultra collector (ça faisait longtemps hein?) Wink


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) Empty Re: Retro Review - Rogue Trader (W40K V1)

Message par Sire Lambert Dim 12 Aoû 2012 - 8:20

ou on chargeait avec des chevaliers bretonniens à 14 ps au lieu de 16
Oh, le coup bas ! What a Face
Que j'explique à tout le monde : A une époque (V5 plutôt, non ?) j'avais mal compris l'interaction entre la distance de charge des chevaliers bretonniens et leur équipement, et je limitais la charge de mes régiments à 14ps alors que j'aurais pu aller jusqu'à 16ps. Comme quoi, on peut traduire des choses et se méprendre sur leur sens caché, et au moins, moi, quand je me trompe, c'est à mon détriment... Cela dit, ça ne m'a empêché à cette époque de remporter mon lot de victoires...

Sire Lambert Wink
Sire Lambert

Sire Lambert
Scout
Scout

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Retro Review - Rogue Trader (W40K V1) Empty Re: Retro Review - Rogue Trader (W40K V1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum