Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Path of the Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Path of the  Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe Empty Path of the Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe

Message par Roboutte Guilliman Lun 9 Juil 2012 - 20:43

Path of the  Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe 468160PathofSeer


The ancient eldar are a mysterious race and each devotes their life to a chosen path that will guide their actions and decide their fate. Thirianna abandons her simple existence to embark upon the mysterious Path of the Seer. She will tread a dark and dangerous road that leads her to the other realm of the warp, where daemons are made flesh and nightmares are manifest, for only there can she realise her psychic abilities. After unleashing her powers in battle and communing with the spirits of her craft world, Thirianna turns her skills to discerning the future amidst the myriad strands of fate. Her visions reveal a great threat descending on Alaitoc, and both the living and the dead will march to war to defend it.

Path of the  Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe 565905pathoftheseer

Path of the  Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe 707188pathoftheseerart

logo2 thorpe


Oups, je pars une semaine, et je sais plus comment noter les livres... rire1
Bref durant ce Laps de temps, J'ai lu.. Un max.. L'omnibus 2 des Blood angels ( 2 Romans et 3 nouvelles), Battle of the fang ( La bataille du croc), Legion of the damned ( La légion des damnés).. et ( Path of the renegade/ La voie du renégat sur les Eldars noirs génial), et enfin, car au début cela m'a parut " trop vite après la Voie du Guerrier"... La voie du Prophête...

En fait, ( et je pense que cela sera de même dans " Path of the outcast/ La voie du banni), Nous suivons nos trois personnages de " La voie du guerrier".
Bref, j'ai de plus en plus de respect pour Mr Thorpe. En fait cette trilogie, c'est ( et c'est pour cela que j'ai attendu entre les deux premiers livres)... On fait le même bouquin, mots pour mots, phrases pour phrases... Mais vus d'un autre point de vue.. ( ça en fait des alitérations en V).
Bref, l'histoire, est exactement la même.. Mais vue du coté de la demoiselle qui devient prophète, au lieu de celui qui devient Guerrier. et c'est génial a lire.
Demain je referais bien tout CODEX. Mais pour l'instant, sachez juste que cela vaut bien un 17/20 ( avec un max sur le fluff et la façon d'écrire).
Je n'en suis que plus content de taquiner l'Eldar désormais.. :okay


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Path of the  Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Path of the  Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe Empty Re: Path of the Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe

Message par Corax Lun 9 Juil 2012 - 21:11

Une petite présentation du Path Of The Seer :

Edit Varney: Merci Corax, je l'ai ajoutée au message de Roboute pour faire plus simple Wink


corax Path of the  Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Path of the  Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe Empty Re: Path of the Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe

Message par Administration Lun 23 Juil 2012 - 6:06

Merci Roboutte pour cette petite critique, cette trilogie s'annonce donc très pasionnante.
Le premier roman, La Voie de Guerrier, vient tout juste de sortir en français, vivement la suite alors.
Peut-être le tome 2 pour la fin de l'année, et le dernier pour le début de l'année prochaine.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Path of the  Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe Empty Re: Path of the Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe

Message par Sanguinius Lun 23 Juil 2012 - 9:09

C'est bien avec Thirianna, comme je l'espérait de tout mon coeur. cheers Je prie avec passion que celui-ci soit comme la Voie du Guerrier.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Path of the  Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe Empty Re: Path of the Seer (La Voie du prophête) de Gav Thorpe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum