Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden I_vote_lcap84%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden I_vote_rcap 84% 
[ 42 ]
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden I_vote_lcap14%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden I_vote_rcap 14% 
[ 7 ]
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden I_vote_lcap2%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden I_vote_lcap0%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden I_vote_lcap0%Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Administration Jeu 28 Juin 2012 - 3:47

Le 26 octobre 2012 la Black Library publiera en français le premier roman de la trilogie des Night Lords d'Aaron Dembski-Bowden : Le Chasseur d’âme.
Il a été publié dans sa version originale sous le titre Soul Hunter, en mars 2010.

Présentation :


==> LE CHASSEUR D'AME d'Aaron Dembski-Bowden

CRAIGNEZ CES SPACE MARINES ! Trahis, rejetés hors de la lumière de l’Empereur et pourchassés comme hérétiques, ils sont les rebelles du 41e millénaire. Dans leurs armures décorées de symboles de mort, les Night Lords sont des chasseurs et des tueurs sans pitié. Ils ne se repentiront jamais des blasphèmes pour lesquels ils ont été bannis. Sans relâche, ils fondent sur l’Imperium mourant, apportant la mort depuis les ténèbres entre les mondes. ET LA TERREUR EST LEUR ARME LA PLUS PUISSANTE !

October 2012 • ISBN 9781780300764



Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden 774002FRSoulHunter

- Ci-dessous couverture originale de l'édition en anglais :

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden 351222SoulHunter

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden 183547wallpapersoulhunter


logo1 aaron


Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 25 Oct 2012 - 5:35, édité 4 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Solathen Jeu 28 Juin 2012 - 6:07

Désolé Maître de guerre mais il y a une petite erreur dans votre introduction au sujet de la sortie (en anglais) en mars 2012 :

Soul Hunter (Tome 1 de la Série Night Lords) est sorti en Mars 2010
Blood Reaver (Tome 2 de la Série Night Lords) est sorti en Ma1 2011
Void Stalker (Tome 3 de la Série Night Lords) est sorti en Mai 2012.

Edit: Désolé pour le post, un MP s'il y a une prochaine fois.


Dernière édition par Solathen le Jeu 28 Juin 2012 - 16:29, édité 2 fois


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Administration Jeu 28 Juin 2012 - 6:15

Solathen a écrit:Désolé Maître de guerre mais il n'y a plus d'erreur il y a une petite erreur dans votre introduction au sujet de la sortie (en anglais) en mars 2012 :

Soul Hunter (Tome 1 de la Série Night Lords) est sorti en Mars 2010
Blood Reaver (Tome 2 de la Série Night Lords) est sorti en Ma1 2011
Void Stalker (Tome 3 de la Série Night Lords) est sorti en Mai 2012.

LOL Juste une faute de frappe que je viens de corriger ! Il n'y a donc plus d'erreur ! LOL
J'étais pas bien réveillé ce matin, et les fautes se glissent parfois subrepticement sous les doigts les vilaines.
Se serait gentil de me les signaler juste par par MP la prochaine fois...


chaos2

Sinon je complète ton information concernant la série de textes existants sur les Night Lords :

d) La série des fictions écrites par Aaron Dembski-Bowden sur les Night Lords comprends des nouvelles et 3 romans pour le moment.

- Shadow Knight (Short Story) (2009)
- Soul Hunter (2010)
- Throne of Lies (Audio Drama) (2010)
- Blood Reaver (Novel) (2011)
- The Core (Short Story) - published in Fear the Alien (Anthology) (2010)
- Void Stalker (Novel) (2012)


Les romans sont les suivants :

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden 639434SoulHunterUn Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden 500865BloodReaverUn Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden 264761VoidStalker


Dernière édition par Horus Lupercal le Jeu 28 Juin 2012 - 8:21, édité 4 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Maestitia Jeu 28 Juin 2012 - 7:28

Perso j'aime pas particulièrement ce Chapitre mais mais avec une trilogie et ADB aux commandes, je pense que je vais céder! Rolling Eyes


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Corax Jeu 28 Juin 2012 - 8:49

Enfin ils le mettent en Français, ça va être sympa à lire deux Légions Renégates qui se crêpent le chignon LOL


corax Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Macharius Jeu 28 Juin 2012 - 12:42

Ma légion renégate préférée avec les Thousand Sons. love


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Ackie Jeu 28 Juin 2012 - 16:57

Cette série m'intéresse de plus en plus mais je me demande si je ne la prendrais pas plutôt en VO, même si c'est pas pour maintenant.
J'adore les artworks en tout cas.


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Zso Sahaal Ven 29 Juin 2012 - 11:06

Enfin une trilogie digne d’intérêts là c’est du sérieux Very Happy ...Merci pour la nouvelle.

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden 180px-11 nightlords



"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Solathen Dim 5 Aoû 2012 - 6:51

Un crayonné représentant Talos, le héros de la trilogie approuvé par l'auteur:

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Talos-001


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Garvieloken Dim 5 Aoû 2012 - 8:13

Joli le dessin ... Très beau NL... Very Happy


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Sanguinius Dim 5 Aoû 2012 - 12:27

Magnifique dessin, maintenant je sais à quoi m'attendre avec ces NL.
Qu'il n'ait pas de symbole chaotique, ça me va, mais par contre pourquoi porte-il un aquila sur le plastron ?


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 32
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Corax Dim 5 Aoû 2012 - 13:12

Super illustration de Talos.


corax Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par The_Betrayer Dim 5 Aoû 2012 - 14:36

Je suis prêt pour lire cette trilogie sur les Night Lords. Ca changera des esclaves de l'Empereur.

J'ai entendu dire qu'il y avait un audio aussi, est-ce vrai?


"J'ai vu le futur et je me suis vu en son centre. Vous, n'êtes que poussière dans le vide."
chaos
horus
The_Betrayer

The_Betrayer
Scout
Scout

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par major luke el jonson Dim 5 Aoû 2012 - 23:14

Sanguinius a écrit:Magnifique dessin, maintenant je sais à quoi m'attendre avec ces NL.
Qu'il n'ait pas de symbole chaotique, ça me va, mais par contre pourquoi porte-il un aquila sur le plastron ?

Elle est loin d’être en bonne état son aquila ...

Trés beau crayonner bien inspirai


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Mar 4 Sep 2012 - 13:53

Celu-là aussi je vais l'acheter, peut-être en novembre quand j'ai ma rentrée de sous (anniversaire) en plus d'aimer les night lords, j'aime l'écriture de cet auteur, c'est tout bon pour moi Very Happy


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par BlooDrunk Jeu 6 Sep 2012 - 10:13

Hâte que la trad fr sorte... j'espère juste que les 2 autres volumes ne tarderons pas trop...


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Ven 7 Sep 2012 - 21:44

J'éspere aussi, genre s'ils pouvaient sortir deux mois après ça pourait être bien (je rêve je sais).


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par ANVAL THAWN Sam 8 Sep 2012 - 8:06

Enfin un nouveau roman en VF sur les NIGHT LORDS (y avais très longtemps) sa nous changera... et puis c'est la seul légion renégates qui ne se bat que pour des biens matériels ou pour le plaisirs sadiques de tueurs... sans vénérer les dieux du chaos !
Un roman que j’achèterai avec plaisir ! ! !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Jago Sevatarion Sam 8 Sep 2012 - 14:57

Il est expliqué dans les bouquins traitant de ce groupe de NL , qu'ils récupèrent tout ce qui leur passe par la main niveau équipement , ce qui explique sans doute l'Aquilla :-).

Je pensais que jamais il ne sortirait en VF celui là cheers , vivement que je mette le gantelet énergétique dessus !


alphalegion
Hydra Dominatus
Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Sam 8 Sep 2012 - 16:14

La patience est le maître mot chez BL, je pensais jamais avoir le roi sombre et il sort dans shadow of treachery il me semble, donc une trilogie sur les night lords se devait de sortir pour notre plus grand bonheur.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Administration Sam 22 Sep 2012 - 4:40

Le roman Le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden est en pré-commande depuis hier sur la site web de la Black Library France.

Couverture française :

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden 774002FRSoulHunter

Il a fait l'objet d'une présentation dans la partie en français du blog de la BLF :

Le Chasseur d’Âme, le premier roman de la trilogie des Night Lords de Aaron Dembski-Bowden, est maintenant disponible en pré-commande. Cette série au succès immense nous fait suivre les renégats de la Première Griffe, et la guerre qu’ils mènent avec amertume contre un Imperium qu’ils ont aidés à bâtir des millénaires plus tôt.
Pour ceux qui ne le savent pas, les Night Lords sont les maîtres de la terreur. Ils frappent depuis les ténèbres, et considèrent la peur comme une arme à part entière ; leur tactique favorite consiste à terroriser leurs adversaires, avant de surgir de nulle part pour leur infliger le coup de grâce. Ils ont autrefois étés l’une des puissances majeures de l’Imperium, mais depuis leur disgrâce, ils ornent leurs armures de symboles morbides et mènent une guerre sans merci contre tous ceux qui vénèrent le dieu pourrissant assit sur le trône de Terra.
Dans ce livre, nous explorons cette noble légion comme jamais auparavant, et découvrons leurs méthodes tout autant que leurs motifs.
Talos, le leader de la Première Griffe, est convoqué par le Seigneur Abaddon, et se voit confié une mission qui le forcera à affronter l’une des forces d’élite de l’Imperium : les Blood Angels.
Cette série est un véritable indispensable pour tout fan de Warhammer 40,000, vous serez mêmes témoins d’alliance complètement inattendues !

logo1 aaron


Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 22 Sep 2012 - 6:25, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Maestitia Sam 22 Sep 2012 - 5:29

Y a pas beaucoup de place pour le titre français, c'est illisible rire2
Je pense que je vais les lire en tout cas. Du ADB, ça peut pas être mauvais!


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par lord of terra Sam 22 Sep 2012 - 6:04


Dommage car la couverture etait sympathique
lord of terra

lord of terra
Scout
Scout

Messages : 58
Localisation : Segmentum Obscurus, Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Solathen Sam 22 Sep 2012 - 8:18

Vous avez f... ? c'est la même couverture qu'en VO.


Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par tioelscorpio Sam 22 Sep 2012 - 8:20

Ben oui c'est la même couv, je vois pas non plus ou est le problème avec la couv ? je l'aime bien.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden Empty Re: Un Roman des Night Lords : le Chasseur d’Âme d'Aaron Dembski-Bowden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum