Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carte du vieux Monde de Warhammer :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte du vieux Monde de Warhammer :  Empty Carte du vieux Monde de Warhammer :

Message par Leman Russ Jeu 7 Juin 2012 - 10:37

Carte du vieux Monde de Warhammer :  Carte_10

Et un lien pour faire un zoom.

http://usagi3.free.fr/upload/carte%20warhammer.jpg



Carte du vieux Monde de Warhammer :  Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Carte du vieux Monde de Warhammer :  Empty Re: Carte du vieux Monde de Warhammer :

Message par Emperor Jeu 7 Juin 2012 - 11:24


Merci pour cette carte de qualité. Super résolution ! okay



Carte du vieux Monde de Warhammer :  439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Carte du vieux Monde de Warhammer :  Empty Re: Carte du vieux Monde de Warhammer :

Message par Corax Jeu 7 Juin 2012 - 12:01

Voici une autre carte :


Carte du vieux Monde de Warhammer :  M1090010


corax Carte du vieux Monde de Warhammer :  25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Carte du vieux Monde de Warhammer :  Empty Re: Carte du vieux Monde de Warhammer :

Message par Sanguinius Jeu 7 Juin 2012 - 14:34

Deux très belles cartes, la seconde mappemonde est-elle issue du dernier livre de règle en date de Warhammer Battle ?


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Carte du vieux Monde de Warhammer :  Empty Re: Carte du vieux Monde de Warhammer :

Message par Corax Jeu 7 Juin 2012 - 16:12

Je ne sais pas, je n'ai pas le livre de règles de Warhammer Battle .


corax Carte du vieux Monde de Warhammer :  25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Carte du vieux Monde de Warhammer :  Empty Re: Carte du vieux Monde de Warhammer :

Message par Ackie Jeu 7 Juin 2012 - 16:47

Je viens de remarquer que la carte ressemble assez à notre terre actuelle. Ça pourrait laisser croire à un novice que warhammer battle est le passé de wh40k, alors que ce n'est pas du tout le cas, étrange.


Carte du vieux Monde de Warhammer :  83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Carte du vieux Monde de Warhammer :  Empty Re: Carte du vieux Monde de Warhammer :

Message par Emperor Jeu 7 Juin 2012 - 16:57


Ah oui c'est vrai, on dirait une espèce de post-Pangée qui aurait évoluée différemment de la nôtre. Shocked





Carte du vieux Monde de Warhammer :  439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

Carte du vieux Monde de Warhammer :  Empty Re: Carte du vieux Monde de Warhammer :

Message par Administration Ven 8 Juin 2012 - 4:01

Merci Leman et Corax pour vos cartes.
Faut dire que cela ne manque pas sur la toil, il suffit de taper Warhammer battle map pour que Google nous en ressorte des centaines, de toutes sortes, des plus générales aux plus pointues, avec pas mal de surprises à la clès.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Carte du vieux Monde de Warhammer :  Empty Re: Carte du vieux Monde de Warhammer :

Message par Sanguinius Ven 8 Juin 2012 - 8:41

Varney a écrit:Je viens de remarquer que la carte ressemble assez à notre terre actuelle. Ça pourrait laisser croire à un novice que warhammer battle est le passé de wh40k, alors que ce n'est pas du tout le cas, étrange.

Il n'y a pas que la carte qui semble correspondre à notre monde: les bretonniens sont les chevaliers féodaux français (avec ce fichu sens de l'honneur...), les impériaux sont...les impériaux du Saint Empire au XVIème siècle et il y en a d'autres.

Par contre, je ne pense pas que l'on puisse associer effectivement les deux univers car Terra est la "vraie" Terre et le monde de Warhammer n'est qu'une copie.
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Carte du vieux Monde de Warhammer :  Empty Re: Carte du vieux Monde de Warhammer :

Message par fenrirdarkwolf Ven 8 Juin 2012 - 9:20

Varney a écrit:Je viens de remarquer que la carte ressemble assez à notre terre actuelle.

C'est même carrément ressemblant, voire pompé. Aux exemples donnés par Sanguinius, on peut rajouter les Lustrie et ses rites et sacrifices (=incas, mayas), Ulthuan placé là où certains placeraient l'Atlantide, l'archipel Nippon, les "Ind", Albion et son temps pourri (tout comme l'Angleterre, aussi nommé Perfide Albion).

Varney a écrit:Ça pourrait laisser croire à un novice que warhammer battle est le passé de wh40k, alors que ce n'est pas du tout le cas, étrange.
Quand j'ai commencé 40K, je me suis posé beaucoup de questions à ce sujet, car les deux univers sont indéniablement proches, et j'avais trouvé des références sur le net qui en faisait état, mais il semblerait que GW a démenti... A la création de 40K, y'a de forte chance pour que l'optique soit "Battle 40 siècles plus tard", mais les choses ont évolué depuis (et beaucoup évolué, y'a qu'à voir les débats sur la légitimité des fluffs v3/v4/v5 vs v1/v2, où certains se sont arretés, comme Taran, et considèrent que c'est le seul "vrai fluff")


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Carte du vieux Monde de Warhammer :  Empty Re: Carte du vieux Monde de Warhammer :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum