Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

 :: HOBBY :: Vos figurines

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 24 Mar 2012 - 17:01

Hello Girlz !

Je viens en paix, pour poster mes bidouilles sans intérêt et vous prendre la tête avec mon meilleur ami, Le Kustom' !
Vous ne verrez pas beaucoup de figurines peintes, mais niveau conversion j'essayerai de m'améliorer grâce à vos précieux conseils.

Maintenant je voudrais remercier l'ami Dark Apostle, sans qui je n'aurai acheté ces Oldies. Je sens que je vais me régaler à la peinture, pour peu que j'ai le temps de les peindre un jour !
Il manquait des bras, coup de pot j'avais des envies de kustom'.
J'ai parfois resculpté en partie.

Tout d'abord, un big boss goff:
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_696860P3240280 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_469436P3240281

Puis ensuite voila un Médiko, painboy pour les anglophones:
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_867627P3240286 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_583414P3240288

Mon petit chouchou de la fournée, un mékano armé d'un krameur. Il fera sans doute l'objet d'une modification sur son arme pour la rendre plus orky.
Et non mon petit Dark ! Ce n'était pas un ork lambda, c'est bien un mékano. A sa ceinture il à une clé à molette, et il a des lunettes de ski soudure.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_732438P3240290 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_326669P3240293

Sans modifications aucunes, un nob en méga armure, avec un lance plasma:
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_120638P3240295 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_214187P3240297

Et enfin, le grand l'unique, Ghazghskull !
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_866939P3240298

J'ai eu d'autres figurines aussi vielles et tout aussi chouettes, mais elle sont dans le bac à décaper.
Plus de photos sur Mon Blog Tout Neuf !

Sinon, j'ai modifié mon bonhomme de neige:
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_164297P3240283 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_214282P3240285

Bon aprèm à vous tous ! J'attends vos commentaires avec impatience.


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Ackie Sam 24 Mar 2012 - 17:04

Le nob en méga armure me fait penser à un terminator; si non, je ne suis pas très fan de ce genre de figurines Razz


[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 24 Mar 2012 - 17:13

Les Oldies sont drôles, moches, mais drôles.
Et c'est pour ça que je les aime bien, et qu'ils sont agréable a peindre.
Sinon oui, je pense que les méga armures à la base sont pompées sur les armures terminator.


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Dakka Sam 24 Mar 2012 - 18:07

T'as pas perdu de temps. Smile

Litrik a écrit:Et non mon petit Dark ! Ce n'était pas un ork lambda, c'est bien un mékano. A sa ceinture il à une clé à molette, et il a des lunettes de ski soudure.
Et pourtant si!
Page 79 du catalogue 1986-1991, il est désigné comme un boy (boy 4 ref. 070605/5) Cool


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 24 Mar 2012 - 18:23

Bha, c'est un boy fan de brikolaj' alors !
Il doit sans doute sortir de Castorama. ^^


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Roboutte Guilliman Sam 24 Mar 2012 - 19:20

Autant que mes neurones s'en souviennent, l apremière fig.. c'est la toute première version d'un certain Gaazkhull... J'ai encore le WD anglais ou il est en couverture...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Leman Russ Sam 24 Mar 2012 - 19:25

Old school mais elles manquent de ... "vert". Very Happy


Dernière édition par Leman Russ le Dim 25 Mar 2012 - 0:08, édité 1 fois



[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 24 Mar 2012 - 22:06

Ça serait donc ça ! J'ai deux Ghazghkull ! :O
Merci de l'info, en tout cas la figurine est géniale !

Sinon oui ça manque de vert, je les peindrai au plus vite.
Par compte j'ai plus de sous couche, mais je me débrouillerai !


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Honsou Tof Sam 24 Mar 2012 - 23:02

Moi j'aime...

J'avais acheté un orc à l'époque. Au vu de ce que je viens de lire, je me demande si ce n'est pas un "Boss". Je poste une photo dés que je peux...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Dim 25 Mar 2012 - 3:38

Confirmation que le Big boss goff est bien une incarnation de Ghazghkull lors de ses débuts.
Dixit Taran: => Là

De plus, mon simple Painboy, est Grotsnik. Une belle brochette de QG que voila !


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 31 Mar 2012 - 22:52

Merci de ton piti commentaire l'ami !

J'arrive avec un peu de niouzes.

Tout d'abord un ork que j'ai surnommé Mr Pyjama, un Bizarboy.
J'ai entamé sa peinture depuis les photos, un pyjama en VIOLET !

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_229902P3250303 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_343673P3250304

Un mékaniak ambidextre avec des outils énergétiques !
Si vous avez des idées de count-as ne vous gênez pas, je ne voit pas du tout comment le jouer.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_186984P3250310 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_891739P3250311

Le premier mékaniak auquel j'ai bidouillé l'arme. Il peux me servir de krameur ou de mégablasta, c'est au choix.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_654754P3260320 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_744658P3260321

James !(Conseillé stratégique humain pour mon gros mek renégat Tournevis'. Count-as squig d'attaque)

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_320788P3250306 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_971970P3250308

Sans aucunes modifications, un big boss en méga armure old school.
J'ai juste fait un test de socle en green stuff dont Dark Apostle à fait le tuto.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_185953P3250312 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_142239P3250313

Et enfin, rien à voir, un vieux chevalier du chaos qui à enfin été terminé:
(prenait de la place sur mon bureau et je l'ai vite torché. et ça se voit !)

http://www.hostingpics.net/membres/voir,713746P3260316.jpg,22.html
http://www.hostingpics.net/membres/voir,997734P3260317.jpg,22.html

Voila, c'est fini pour l'instant.
Plus de photos sur [url="http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/"]Mon Blog[/url] !

Bonne soirée à vous !


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Dakka Sam 31 Mar 2012 - 23:06

J'aime bien ton brikolo, et ton James m'a bien fait rire.
Par contre, je ne me souviens pas avoir fait de tuto avec de la GS....

ps: Comme par hasard, le chevalier du Chaos n'est pas visible, c'est de la discrimination! Smile


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Dim 1 Avr 2012 - 0:17

Mon chevalier du chaos a un socle très moche dont j'ai très honte donc il se cache de lui même ! Wink

Sinon je suis content que ça te plaise.
Tu parles du mékano ambidextre ?

(C'est pas toi qui fait des socles en tapotant avec une brosse à dent sur la green stuff ?)


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 28 Avr 2012 - 18:16

Bonjours à tous mes amis !

Le titre que j'ai donné à l'histoire est:

La déculotté de Tournevis' le Vaniteux

La partie que nous avons faite avec l'ami Minus, était un scénario.

Le Vilain Tournevis', Gros Mek mercenaire de son état, à décidé d'enfler son actuel employeur, le Big Boss Minus.
Pendant tout son service, à la base ordinaire, il se passa plusieurs contentieux d'importance importantissimes.
Par exemple, le gretchin de compagnie d'un des nobz de la horde de Tournevis', avait été surpris à pisser dans les bottes de Minus, provocant sa colère.
Tournevis', en bon Blood Axes qu'il était, essaya de faire triompher la diplom'asssi, mais cela échoua.
Après avoir fabriqué pour lui bon nombre de véhicules, pour faire pardonner sa bande il perdit patience.
Après tout, il était un fier pirate et n'avait à répondre de personne, non ?i
Il s'octroya sa paye d'avance en pillant la tente du big boss, puis, il essaya se volatiliser juste après avoir provoqué des catastrophes planétaires en faisant sauter des ogives nucléaires dans l'antique générateur à atmosphère impérial pour se venger de Minus et de sa bande.
La fuite devait s'organier autour des deux balises de téléportations installées pour se rendre directement dans le Space Hulk de Tournevis' en orbite.
Mais tout ne se déroula pas comme prévu.
Un mékano de la bande, Malab'Har, lors d'une soirée de beuverie avait dévoilé les plans secret de Tournevis'.
C'est alors que lorsque Tournevis' et sa bande arrivèrent aux balises de téléportation, Minus l'attendait avec une myriade de véhicules tout neuf, des truck, des boit'kitu....

Alors Comment s'est déroulé le scénario ?
Simple: Capture d'objectif, 3 objectif.
2 étaient stables, et ils étaient les balises de téléportation enterrée. Un était le centre d'un cratère sur la gauche de la table en regardant dans mon sens, un autre était un pion au milieu de ruines sur la droite.
Le troisième, il se baladait. C'était Malab'Har, qui courait dans tout les sens pour échapper au courroux des deux factions.
A chaque début de tour de joueur, il se déplaçait de 2D6 dans une direction aléatoire, il était indestructible et il pouvais quitter la table. Le seul moyen de s'en emparer est de coller une figurine d'une de ses unités de troupe en contact pour qu'il suivent l'unité par la suite. Si l'unité est tuée, il reprend son petit bonhomme de chemin aléatoire.
En plus de tout ça, les effets de la catastrophe planétaire provoquée par Tournevis' furent mis en place avec les règles très drôles du dernier White Dwarf sur les mondes Hostiles.

Déploiement !
Je me déploie en premier.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_575667Dploiement002 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_953078dploiement003
On constate que Minus, se déployant en second, nous fait un joli flanc refusé.
Il concentre toutes ses unités sur une moitié de table.
En plus il triche, ses truks sont des truks Gorkamorka, des trucs MINUScules facilement cachable derrière une simple boit' Kitu ! :p
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_651306Dploiement005 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_37690514042012Litrik2000pts001
On voit ici très bien le côté de la table déserté.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_684589Dploiement004 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_118211Dploiement006
Les troupes du ventripotent Ex-Emperor Children "Slanouch", fournisseur officiel en drogues des Médikos de Tournevis', se trouvent fort déconfites de ne voir aucun adversaires face à eux.

Premier tour !

Litrik, alias moi même, démarre la partie.
Pas Grand chose intéressant, on avance pour prendre les objectifs.
Le résultat sur la table de monde hostile est "NID CINGLEUR !" Ça démarre bien, des morts dans les ruines qu'occupait mes gretchins ! (Ça leur apprendra a allumer du feu alors que tout les animaux de la planète sont en furie.)
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_228060Dploiement007
La gauche de la table
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_642981Tour1litrik008 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_905932Tour2Litrik
La droite de la table

La phase de tir, c'est comme d'habitude pour moi avec les kopter qui tirent sur un gros truc.
En l'occurrence, ça à été ONE SHOOT le Dread eud'la mort !
Et puis...Rien.
Tellement rien que je reste à rien faire pendant 2 tour, et je me contente de tirer bêtement.
Je ne peux rien faire d'autre, car toute ses troupes sont dans des véhicules invisible, cachées derrière des marcheur qu'il serai suicidaire de charger.

Minus ensuite riposte !
Son premier résultat au tableau de monde hostile est "SPORES INVASIVES".
Pas de bol pour lui, le résultat est ignoré par les unités issues du codex ork.
Au premier tour il se contente d'avancer.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_574943Tour1Minus009 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_179429Tour2minus011
Ses kopters à lui essayent de venger leur petit camarade de dread en tirant sur MES kopters. Résultat, il en abat 2, et le survivant est canardé par tout le reste de l'armée. C'est la dernière unité à pouvoir tirer, les Pillards, qui finalement le tue.

Pour le tour deux, Je lance le dé de monde hostile.
Air suffocant !
Un effet en 2 tour, le premier tour, les figurines avec une sauvegarde d'armure de +4 considèrent tout les terrain comme difficile, et au tour suivant comme du terrain difficile ET dangereux.
Comme je ne bouge pas trop à part avec les frimeurs sans adversaires, j'ai pas trop de mal.
La phase de tir viens à bout d'une boit' kitu.

Minus lance son dés de terrain hostile, le résultat est "MIASMES DÉLÉTÈRES". Un Nob de mon côté se sent mal en point et perd un point de vie.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_516428Tour3litrik012
"Il pleut des morceaux de trucs !"
Pendant sa phase de tir, c'est la fin des haricots pour moi. les boit'kitu équipées de bazoogrots (Quelle horreur cette arme ! C'est une vraie tuerie que je n'aurai jamais soupçonnée.) Le nobz qui se sentait mal meure, transpercé par un barreau de chaise, tout comme un de ses camarades éventré par un morceau de tôle, et le médiko de l'unité qui n'aura pas su panser lui même sa plaie béante d'où dégoulinait son cerveau.
Comme si ça ne suffisait pas, il transforme en épave mon dread bardé de lance Rokkit.
Le début de la fin pour moi se transforme en milieu de la fin, quand les truks sortent enfin de derrière la ligne de marcheurs pour déverser au CAC la totalité des unités de troupes disponibles, à part une grosse unité de nobz coincée à cause d'autres truks sur la route.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_332685Tour3Minus013 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_376141Tour3minus015
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_424460Tour3minus016 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_570063Tour4Minus014
A la fin du tour deux de Minus, le corps à corps avait décimé chez moi sans aucun espoir de riposte: une escouade de 20 boyz, l'escouade de krameur qui abritait les mékanos assistants de Tournevis', et surtout Tournevis' lui même !
Honte suprême que d'être capturé par l'ennemi !
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_412745Tour3minus017 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_501300Tour3minus018
"Ya plus personne chef, onna toutapé !"
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_474666Tour3Minus020 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_505751Tour3Minus021
"Bha Konsolidé alor' ! Hur Hur Hur !"

Le troisième tour commence, petit tour d'horizon:
Chez moi, une moitié de table rasée, chez lui, quasi aucune perte.
J'ai perdu d'avance, mais ce troisième tour sera mon tour de l'honneur ! Foi de Tournevis' !

Je jète mon dé de monde hostile. Résultat, "MOUVEMENT TECTONIQUE" !
Des failles s'ouvrent dans le sol, il devient vraiment urgent de quitter cette planète.
Arrivée (En retard, comme d'habitude) sur le flanc gauche des kommandos qui se retrouvent de ce fait en très mauvaise posture et ce dès le début.
Ceci dit personne n'a la fâcheuse idée de tomber dans les failles, bel effet pyrotechnique tout de même !
Le mouvement, toujours et encore les frimeurs et le dread de corps à corps qui avancent en quête d'adversaires.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_429456Tour4litrik023
Le tir, il n'y a plus qu'une unité qui peux tirer, il s'agit des frimeurs (ENFIN !). Les Joker's, car tel et le nom que leur pseudo Badruck farfelu de chef leur à donné, tirent sur les boit' à bazoogrot', mais ne font qu'abimer leur peinture.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_545420Tour4litrik022
"DAKKADAKKADAKKA ! Boss, ça marche pô ! "

ET VOICI VENU LE TEMPS (des assauts foireux) DES PIRES ET DES GNONS.
Foireux mais pas tant que ça.
Le Big Boss Kanigou, Homme de paille de Tournevis', accompagné de ses gorilles de Nobz chargent une unité de méganobz. Un porteur de pince énergétique y laisse sa vie, mais à la fin de la phase, les trois boites de conserve jaune canari avaient été réduite à l'état de mouillettes.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_336435Tour4litrik024 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_866378Tour4Litrik026
Vue du ciel à la phase de CAC

Le tour 3 de Minus fut principalement un tour de tir.
Les fumées étranges sorties des failles tectoniques, et provoquent des "HALLUCINATIONS" sur l'unité des frimeurs, qui déjà habitués à côtoyer les horreurs Slannesheuse grâce à leur compère Slanouch, ne sont pas plus dérangés par celle ci que ça.
Le dernier Truk encore chargé déverse son flot immonde de nobz sous le nez de mes frimeurs.
Les tirs de bazoogrots, encore eux, viennent à bout du dread de corps à corps qui n'a de ce fait, pas pu taper depuis le début de la partie. BOUM ! Un cratère apparait à la place de la machine.
La phase d'assaut à été drôle aussi, car une unité de Blind'boyz chargea mes nobz, fort de leur victoire contre les méganobz jaune pisse. Quelle erreur grossière que cette charge. A la fin, tout les blind'boyz était mort.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_808563Tour4Minus027
Par compte les combat furent plus fructueux quand toute une moitié de table d'ork vert (pléonasme) et méchants chargent mon chariot de guerre, et en font une épave.

Tour 4 !
Le tour ultime de la looze.
L'atmosphère de la planète lâche définitivement, laissant passer une "PLUIE DE MÉTÉORITES" !
La mort frappe dans 3 unités différentes de Minus.
Je résume parce qu'à partir de cet instant nous nous sommes dépêché car je devais partir.
Ma phase de tir se résume à tirer sur les nobz sous le nez de mon frimeur, Deux mort ne suffisent pas pour que pendant la phase d'assaut, ou je charge ces nobz, ils ne m'exterminent pas sans aucun succès de ma part.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_710250Tour4litrik028
"Dakkadakkadakka ! Boss ? Sa march' Mieu !
-Oui, mé Z'on pas l'air Kontent..."
Mes Kommandos chargent héroïquement une bande de Boyz, occupant l'objectif du cratère, et n'en laisse que deux survivant en fuite, sans avoir trop de pertes. Vive les Blood Axes !
Si seulement ça avait pu durer...

Minus quand à lui pendant son tour pilonne au bazoogrot et avec toutes les autres armes de son armée mes héros Nobz et mon big boss, et n'en laisse aucun survivant.
De plus, toute une moitié de table se tourne vers les Kommandos, comme des cheveux dans une cinquième roue du carrosse.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_421656Tour5minus031
"On se sent observé, non ?"
C'est a la phase d'assaut que le glas sonne pour eux quand tout le monde les charge après une phase de tir peu efficace.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_570063Tour4Minus014
Et de l'autre côté de la table, les gentils gretchins mené par Slanouch voient les nobz ennemis débouler, et leur proposent du pudding. La suite est censurée....
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_524701Tour4minus029
"Hey ! Vous voulez du pudding ?
-PUDDING ! WAAAGH !"



Résultat de la baston, en 4 tours je me suis fait laminer, mais j'aurai rarement eu autant de fous rires en une bataille.
C'est la première fois que je perds, sans doute le fait que mon adversaire avait une stratégie à surement joué.
Mais ma chance proverbiale (Sur les sauvegardes en tout genre et sur l'insensible à la douleur, pas vrai Minus ?) n'a pas suffit.
Pour le match retour, j'attends vos propositions de scénario, comment Tournevis', capturé par l'ennemi au sein de son propre space-hulk réussira t'il à s'en sortir ?
Comment jouer ce match retour ?
Qu'avez vous pensé de ce rapport de bataille ?
(Il manque les listes d'armée, mais je pense améliorer ça au prochain rapport.)

La suite, au prochain épisode!


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Dakka Sam 28 Avr 2012 - 19:23

Une bonne partie comme on devrait en voir plus avec le coté narratif. Smile

En plus il triche, ses truks sont des truks Gorkamorka, des trucs MINUScules facilement cachable derrière une simple boit' Kitu ! :p
Pas vraiment grave entre pote, c'est clair qu'en tournois ça grince des dents.
Je fais bien pire...

Les troupes du ventripotent Ex-Emperor Children "Slanouch", fournisseur officiel en drogues des Médikos de Tournevis', se trouvent fort déconfites de ne voir aucun adversaires face à eux.
Là, j'ai envie de dire en bon serviteur de Slaanounet, ils devraient être habitué... Laughing

Pour le match retour, je verrais bien ça en évasion de Space Hulk sabordé qui va se kraser sur une planète, un contre la montre style commando.


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Garvieloken Sam 28 Avr 2012 - 19:30

Joli la bataille !!! C'était "la gross' baston"... Very Happy



"Allons krazer les zoms"


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par uther33 Dim 29 Avr 2012 - 8:33

okay Ta narration m'a bien fait rigoler ... Very Happy


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Mar 1 Mai 2012 - 21:02

Merci de vos commentaires !
Je garde l'aspect kommandos pour le match retour. Wink
Merci du conseil !


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 26 Mai 2012 - 11:06

Des nouveautés De Monsieur Pyjama !

Sans doute un des protagonistes principaux de mon prochain scénario contre Minus, et aussi un des personnages de la saga de James que je pense remettre au goût du jour.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_288817P4130322 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_758637P4130323 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_547120P4130324
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_804811P5220334
Une photo avec flash pour montrer les nuances de la peau de Monsieur Pyjama.

Ensuite, ceci est un BDN a peine avancé.
En fait il me sert surtout de fig pour pas gacher les restes de peinture quand je fait des mélange.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_583930P4130325 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_224894P4130326

En tout cas, il est blanc, ça ressemble déjà un peu plus à de la neige.


Et enfin petite devinette.
Qui est-il ?

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_456541P5150328 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_768741P5150329 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_931797P5150327


[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_385181P5220335 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_322819P5220336
Un space marine test couleur commencé de face.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_241320P5220337 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_654798P5220338
Son piti cucul.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_908156P5220344 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_183463P5220345 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_697768P5220346
Mon cadeau d'anniversaire

James bien aimé a désormais une manche droite !
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_907420P5240362 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_838614P5240363

Sinon ça c'était un chapelin à moto incomplet qui trainait là depuis un moment, j'ai enfi trouvé le temps de lui donner un bras un pack dorsal et un guidon.
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_488763P5240364 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_387785P5240365 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_740157P5240366

Voili voilou, c'était des niouzes sans importance !


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Leman Russ Sam 26 Mai 2012 - 11:25

C'est bien un atelier de " Gros Mek ".



[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 26 Mai 2012 - 14:14

Je prends ça pour un compliment ! Very Happy

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_429155P5240352
http://www.hostingpics.net/membres/voir,898698P5240354.jpg,22.html
http://www.hostingpics.net/membres/voir,574603P5240353.jpg,22.html

Modfication mineure, j'ai amélioré la seringue dont l'aiguille était un peu cheapos.

J'ai aussi modifié le boss de l'unité avec la pince, pour rendre la pince plus mécanique:
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_681030P5240355 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_151998P5240356 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_901818P5240357

Modification du marcheur de guerre:
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_274775P5240358 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_613966P5240359 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_394249P5240360 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_669182P5240361

Des conseils ? Des remarques pour améliorer tout ça ?


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Sam 16 Juin 2012 - 11:16

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_727126P6160402
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_737625P6160403

Faire joujou avec des chutes de résine verte.


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Honsou Tof Sam 16 Juin 2012 - 11:20

Elles sont au top tes conversions. Tu trouve où ce genre de "tubulures" ?


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Dim 17 Juin 2012 - 20:59

Mes câbles ?
Ce sont des cordes de guitare usagées, et de la résine verte. Wink
C'est tip top !

Je sais pas encore, j'attends d'avoir les pièces satisfaisantes.

Grande nouvelle !
Je me lance dans le jeu CONFRONTATION !
Stéphane m'a dégoté des figurines rackham gratos, et je suis tombé amoureux des alchimistes de Dirz.
Je monte une bande, que voici:

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_736459P6160394

L'abomination Dirz, et le chef de ma bande, une figurine avatar of war:

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_476761P6160395 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_191281P6160396

Les trois "clones" de Dirz :

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_717189P6160397 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_780437P6160398

Les "saloperies dont je connais pas encore le nom" dont 4 sont rackham, et le cinquième est le familier de la figurine avatar of war.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_539295P6160399

Ma petite cultiste que j'ai repeinte et que j'ai resoclée pour l'occasion. (Vu qu'elle à enfin une utilité)

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_615076P6160400 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_843962P6160401

Et enfin, rien a voir, l'avancée maigrichonne sur la mécharachnide. (Stade des prè-couche de base)
Le noir sera couleur rouille maculée de sang.
Le blanc, couleur chaire/organes.
Le marron, couleur os/cartilages.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_172164P6160406 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_399045P6160407

Je ne peux pour l'instant pas aller plus loin dans la peinture, ma mère a perdu une des pates, et je la retrouve plus.
Pour la remplacer, ça va être mission impossible...


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Litrik Mer 27 Juin 2012 - 11:24

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_363212P6180408 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_767061P6180409 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_752460P6180410 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_602038P6180411 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_982961P6210412 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_355946P6210413

Pas de bras, pas de chocolat !
Des nécrorks pas encores très opérationnels, mais c'est un début.

J'ai continué à sculpter le wulfen, qui a trouvé chaussure à son pied.
Ou plutôt bras à son épaule.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_967883P6220426 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_614902P6220427 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_516311P6220428

Et j'ai fini de peindre Mr Pyjama !

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_921354P6220420 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_669479P6220421 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_262073P6220423
[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_262073P6220423 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_346089P6220424 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_171591P6220425

Le Chirurgien Esthetique s'est mis en marche en sculptant un bras/fouet/tentacule à la place de la main de cette sorcière elfe noire de la game Avatar of War pour en faire une héraut de slaanesh.

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_751164P6210414 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_283918P6210415 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_359773P6210416

C'est le début de la première pièce d'une armée bien particulière qui sera une alliance entre un culte de slaanesh eldar noir et de démonettes invoquées. Le projet est un projet d'une amie, mais je l'aide comme elle débute.

Les differentes pièces de rabiot que je vais utiliser sur les conversions de démonettes (équipée de matériel Eldar noir):

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_844272P6210417 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_672611P6210418 [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Mini_871036P6210419

Voilou !


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert ! Empty Re: [40k] Des choses diverses et variées, mais surtout du vert !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HOBBY :: Vos figurines

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum