Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

 :: LOISIRS :: Galeries

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Administration Dim 12 Fév 2012 - 7:49

Voici une nouvelle galerie d'illustrations de l'univers W40K, mais qui sera exclusivement consacrés aux différents ordres de l'Imperium et rattachés directement à Terra.

Et je commencerai par une série consacrée à l'Inquisition :  :inquisition:


agila  aigle1 agila


[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 602658Inquisiton750

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 841056inquisition1

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 965714inquisition3

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 206807inquisition4

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 181866inquisition5

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 470616inquisition6

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 566385inquisition7

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 403525inquisition8

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 430732inquisition9

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 405282inquisition10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 902187inquisition11

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 181004inquisition2


Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 8 Fév 2013 - 7:12, édité 3 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Arminius Dim 12 Fév 2012 - 11:41

Splendide!

J' adore la dernière. I love you


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Administration Dim 12 Fév 2012 - 16:21

Une nouvelle petite série.

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 646595inquisition12

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 549555inquisition13

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 901106inquisition14

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 256417inquisition15

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 712234inquisition16

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 617703inquisition17

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 204727inquisition18

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 505301inquisition19

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 973837inquisition20

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 911012inquisition22
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Leman Russ Dim 12 Fév 2012 - 18:49

Les images sont magnifiques. Wink



[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Arminius Dim 12 Fév 2012 - 19:14

Elles donneraient presque envie d' aimer l' Inquisition. What a Face


Les démons et autres abominations du Warp cachent toujours en eux une blessure secrète. Un point de fragilité...
Mais en attendant de le trouver... Viser les boules!
Arminius

Arminius
Space Marine
Space Marine

Messages : 378
Age : 29
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Ackie Dim 12 Fév 2012 - 20:25

Il y en a que je ne connaissais pas, merci Horus Wink


[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Administration Mar 28 Fév 2012 - 7:46

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 255469inquisi1

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 442787inquisi2

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 661193inquisi3

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 293890inquisi4

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 812865inquisi5
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par fenrirdarkwolf Mar 28 Fév 2012 - 9:14

Un certain nombre sont tirées de Dark Heresy (avec quelques couvs comme le Traité Inquisitorial ou Ascension), et y'a même un Eisenhorn qui se balade !
Certaines sont effectivement superbes !!!


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Maestitia Mar 28 Fév 2012 - 12:28

fenrirdarkwolf a écrit:Un certain nombre sont tirées de Dark Heresy (avec quelques couvs comme le Traité Inquisitorial ou Ascension), et y'a même un Eisenhorn qui se balade !
Certaines sont effectivement superbes !!!
Exacte vive le JDR ahah
Par contre voir l'assassin au sniper au càc m'a bien fait rire rire1


[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Roboutte Guilliman Mar 28 Fév 2012 - 12:41

Comme tout bon SM qui se respecte, J'ai vraiment des doutes sur l'Inquisition...
Si L'Empereur était toujours. réellement aux manettes, cela n'existerait pas. ( ainsi que le Ministorum d'ailleurs).
C'est le coté Faible du genre Humain sans Père qui a permis a des fanatiques de ce genre d'exister et croitre.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Kairos le Tisseur Mar 28 Fév 2012 - 13:58

Roboutte Guilliman a écrit:Comme tout bon SM qui se respecte, J'ai vraiment des doutes sur l'Inquisition...
Si L'Empereur était toujours. réellement aux manettes, cela n'existerait pas. ( ainsi que le Ministorum d'ailleurs).
C'est le coté Faible du genre Humain sans Père qui a permis a des fanatiques de ce genre d'exister et croitre.

On connait la chanson, si vous n'aviez pas eu les uns vous n'auriez pas eu les autres. lol!
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Abaddon Mar 28 Fév 2012 - 13:59

Tu n'as pas lu le Codex Chevaliers Gris ... Rob !!

L'Empereur est à l'origine de la création de l'Inquisition ...




[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Administration Mar 17 Avr 2012 - 8:29

Hot les nouvelles inquisitrices ! affraid

Spoiler:
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Roboutte Guilliman Mar 17 Avr 2012 - 10:36

Comme dirait un hérétique de ma connaissance : " comment je t'y arracherais ses sceaux de pureté a miss #41" lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Sanguinius Mar 17 Avr 2012 - 12:53

Eh bien, voila du beau monde. Les Blood Angels ont besoin de soins de toute urgence. Ah, ce ne sont pas des infirmières ? Laughing


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par major luke el jonson Mar 17 Avr 2012 - 12:57

Attention AB vas pas être content rire1

long vie a l'inquisition :inquisition: love love


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Abaddon Mar 17 Avr 2012 - 13:46

En dehors de ma Black Légion ... j'ai également une armée de Chevaliers Gris et d'Inquisiteurs !!

love :inquisition: love ... aussi !!

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Ordo_h12

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Repurg10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Inquis13

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Cd_ahm10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Inquis14



[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Kairos le Tisseur Mar 17 Avr 2012 - 13:55

Mouais, ils sont quand même moins sexy. What a Face LOL

J'avoue tout je suis un hérétique, punissez-moi chères inquisitrices ! cheers
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Leman Russ Mar 17 Avr 2012 - 13:58

Justement, c'est pas pour les hérétiques. Pour vous il reste la torture et des interrogatoires sans fin...et finalement un bolt en pleine tête Razz



[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par major luke el jonson Mar 17 Avr 2012 - 18:13

Abaddon a écrit:
love :inquisition: love ... aussi !!



Rho l'autre comment y faillote !!! Moi je mais un truc rigolo avec 2 adeptes du mechanicum qui travaillent à faire marcher une machine (bon ok c'est spéciale comme méthode ) et je me fais engueulé ... Evil or Very Mad


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Administration Lun 21 Mai 2012 - 8:27

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 398708sisterofmercy
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Ackie Lun 21 Mai 2012 - 10:39

Je l'ai vue sur facebook et j'aime bien cette image qui montre qu'on peux mettre une femme en valeur même si elle n'a que la tête qui est découverte (n'est ce pas? Twisted Evil ). Mais les escaliers ont un drôle d'aspect!


[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Roboutte Guilliman Lun 21 Mai 2012 - 11:07

Varney a écrit:Je l'ai vue sur facebook et j'aime bien cette image qui montre qu'on peux mettre une femme en valeur même si elle n'a que la tête qui est découverte (n'est ce pas? Twisted Evil ). Mais les escaliers ont un drôle d'aspect!

Heu elle a un gros bolter aussi.. ça aide au respect... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par fenrirdarkwolf Lun 21 Mai 2012 - 14:57

Yep, j'adore cette couv' du Sang des Martyrs. Et j'attends avec impatience cette extension DH !!!
Elle représente tout ce que doit incarner une Sororitas militante : la fierté, la droiture, l'inflexibilité...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par major luke el jonson Mar 19 Juin 2012 - 20:53

Une petit série sur la deathwatch:knight: :
[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 244px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 259px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 266px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 281px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 303px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 306px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 317px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 329px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 345px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 376px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 392px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 394px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 394px-11

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 398px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 435px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 437px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 496px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 617px-10

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille 640px-10


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie
major luke el jonson

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 29
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

[W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille Empty Re: [W40K] Collection d'images : Inquisition/Chevaliers Gris/Sœurs de Bataille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LOISIRS :: Galeries

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum