Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Solathen Jeu 26 Jan 2012 - 19:28

Annoncé pour une sortie en anglais au mois de septembre 2012, voici la présentation du roman Fear to tread de James Swallow :



==> FEAR TO TREAD de James Swallow

Since the earliest days of the Great Crusade, Sanguinius – angelic primarch of the IXth Legion – was ever among the closest and most loyal of Horus’s brothers. But the Blood Angels have long kept their true nature hidden from the rest of the Imperium, and when the Warmaster hints that the key to their salvation may lie in the ruins of a conquered world, the sons of Sanguinius race to claim it. Now, as the revelation of their betrayal dawns and the traitors’ hand is revealed, the Blood Angels must face all the warp-spawned armies of Chaos, as well their own personal daemons, upon the blasted plains of Signus Prime...
September 2012 • ISBN 9781849701952

Depuis les premiers jours de la Grande Croisade, Sanguinius - Le Primarque angélique de la IXème légion - fut toujours un des plus proches et des plus loyaux parmi les frères d'Horus. Pourtant, les Blood Angels ont depuis longtemps dissimulé leur véritable nature au reste de l'Imperium; ainsi lorsque le Maître de Guerre évoque la possibilité que la clé de leur rédemption pourrait reposer dans les ruines d'un monde conquis, les fils de Sanguinius s'élancent pour s'en emparer.
À présent, tandis que l'horreur de la trahison se fait jour et que la main du traître est révélée, les Blood Angels doivent affronter les armées du Chaos engendrées par le Warp ainsi que leurs propres démons, sur les plaines dévastées de Signus Prime.

(Traduction : - Ghost of Arkio -)



Ci-dessous cover officiel du roman :

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow 119497feartotreadoriginal

Ci-dessous artwork complet :

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow 910405big

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow 994614closeup2

logo2


PS : Fools rush in where angels fear to tread = Les imbéciles se précipitent là où les anges craignent de s'aventurer.
(The line For fools rush in where angels fear to tread. was first written by Alexander Pope in his poem An Essay on Criticism.)


[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Maestitia Jeu 26 Jan 2012 - 22:37

Merci pour le link Solathen, mais je le veux en VF, perso.


[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Administration Ven 27 Jan 2012 - 4:42

merci Solathen pour cette info exclusive, c'est excellent ! okay

J'ai agrandit la cover pour la diffuser plus facilement :

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow 719344feartotread2plus

La qualité n'est pas très bonne mais bientôt la Black Library postera cette même cover dans une meilleure définition sur son site web, faut juste patienter un peu.

Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Kairos le Tisseur Ven 27 Jan 2012 - 7:27

Excellent ! Mais en anglais, j'attendrai la vf patiemment. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Uriel Ventris Ven 27 Jan 2012 - 10:36

Enfin les Blood Angels!

Par contre 13 septembre ça me semble un peu tôt dans le mois pour une sortie BLF. Il nous faudra attendre la confirmation via facebook ou le catalogue des previews qu'on aura en mars.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Kairos le Tisseur Ven 27 Jan 2012 - 11:29

J'ai bien l'impression que cette prévision d'Amazon est un peu bidonnée. What a Face
En septembre nous aurons à peine Delivrance Perdue de Gav Thorpe, alors ce roman là sans doute pas avant l'été 2013. doute
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Uriel Ventris Ven 27 Jan 2012 - 12:02

Oui c'est vrai j'avais oublié Delivrance Lost.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Administration Ven 27 Jan 2012 - 12:16

Sans parler qu'avant ce roman sortira en français The Outcast Dead de Graham McNeill et Know no Fear de Dan Abnett !
Je crois que nous avons du temps devant nous avant de pouvoir lire ce roman en français. rire1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Ackie Ven 27 Jan 2012 - 13:12

La date de sortie française me paraissait aussi un peu étrange mais j'ai préféré ne rien dire. Peut être qu'ils ont décidé de traduire plus vite? Normalement, on n'a pas les romans moins d'un mois après les anglais. Peut être qu'ils ont l'intention de rattraper le retard pour pouvoir plus tard sortir les deux en même temps (français et anglais). Bref, ça reste à voir.


[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Leman Russ Ven 27 Jan 2012 - 13:29

Vivement le " 28 août pour les briton ". Je le chope en VO celui-la. Razz



[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Maestitia Ven 27 Jan 2012 - 14:25

The Outcast Dead, je l'attends de pied fermes !

Mais comme l'a dis Uriel Ventris : Enfin des BA !
J'ai hâte de voir comment est retranscrite leur mentalité Smile


[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Solathen Ven 27 Jan 2012 - 16:29

Attention c'est pas la sortie en français mais la possibilité sur amazon France de commander le livre en anglais. La version française plutôt en fin 2013


[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par - Ghost of Arkio - Sam 28 Jan 2012 - 16:02

Je copie ici l'info de @Solathen + à sa place ici:
Le titre du roman HH sur les Blood Angels est un extrait de l'expression américaine "Fools rush in where Angels Fear to Tread" qui veut dire que les gens souvent inexpérimenté ou avec peu d'expérence sont souvent impliqués dans des situations que les gens plus "intelligents,"les anges", évitent ou n'y sont pas entraînés.
Donc je penses que l'on peu plutôt traduire "Fear to tread" par "Peur de s'engager"

-GoA:
...ce qui explique la tergiversation avec "Where Angels Fear" ..
et si Swallow tape dans la littérature du 18e, on peut rêver que sa vision des BA et de cette bataille clé sera elle aussi "relevée".

-----------------------------------------------------------------

(immense soupir)
Enfin, les Blood Angels, oui...
Grand retour d'un ancien 'emblème' des jeux GW 40k, avant leur remplacement par les Ultramarines, et qui depuis le dernier et épais codex BA annonce de grosses modificatons fluff entre les 1er romans/nouvelles BA et ce tome.

Autant vous dire que mon cardiologue a changé de chanson depuis que j'ai découvert le Artwork de Neil Roberts; mon espoir serait que les romans et nouvelles BA reprennent un nouveau souffle après ce tome et une quasi totale absence dans les tomes de l'HH depuis le T.1 (même les White Scars avaient été mieux décrits).
- ils sont et doivent rester une figure centrale de la bataille de Terra, pas un ajout bancal ou caricatural issu d'un déséquilibre entre auteurs de la série HH.

-----------------------------------------------------------------------------------
Liste de Voeux à Jim:

1- un roman "à la Fulgrim" = qui puisse décrire de haut en bas le visage de la IXème; et l'avant Rage Noire (troupes d'assaut, noblesse, dévotion totale, etc.)

2- Rapports entre Sanguinius et l'Empereur: si chaque primarque a son "Wyrd" comme disait Abnett, celui de l'Ange peut avoir un rôle très particulier

3- Fluff pré-hérésie : Garde Sanguinienne, héros comme Raldoron ou Askaellon, 1ers archivistes et Prêtres sanguiniens, combats contre les mondes démons (cf Morroga, the Slaugther Lord) et le don de divination.

4- Rapport avec les autres legio : à part les Sons of Horus, il y a de quoi innover.

5- Les Chapitres: d'où l'on pourrait p.e. apercevoir les futurs Flesh Tearers, Angels Sanguine et autres issus de la 2nd fondation.

6- Baal... des liens avec l'aristocratie du passé de Baal Secundus, d'éventuels dissentions entre anciens terrans et baalites.

7- Dramaturgie et références vampires: le reflet d'une légion maudite mais loyale;(1 peu comme celle laissée par Abnett dans Prospero Burn) et comme dans ce roman, ou pour les Thousand Sons de Graham, des clins d'oeil historiques à la culture gothique/vampire; Mais à mon humble avis, qu'on soit + proche du Dracula de Copolla que de celui de Stephen Norrington (Blade)

8- Réf. au dyptique BA: Telesto, Morroga, l'Encarmine (!) pourquoi pas; mais que le roman ne se transforme pas en remake ou best of; pour moi ce serait essentiel que Swallow démarque le + possible les 2 périodes, dans les persos autant que l'intrigue.
9+ Le Crimson Spectre (!)


Comme le 1er dyptique BA, je le prendrais en VO.




- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Leman Russ Mar 12 Juin 2012 - 16:24

The Blood Angels are one of the most charismatic and adored of the Legiones Astartes, but they haven’t got their own Horus Heresy book... Until now.

For a moment, Sejanus thought he saw something dark pass over Horus’s face; then the instant was gone. ‘We have dethroned all the gods,’ said the Luna Wolf, ‘and you are only pale shadows of those things.’

The grey let off a hooting cry in its own language and the legion of nephilim advanced, each of them phosphorescing an angry yellow. ‘We will destroy you,’ it said. ‘We outnumber you.’

Horus gave a rueful nod and drew his sword, a massive scimitar-curve of oiled steel and adamantium. ‘You will try,’ he said. ‘But today you face the Emperor’s sons, his warriors. We are the Luna Wolves, and this Legion is the anvil upon which you will be broken.’

From high overhead there was a low crackle and a sound like distant thunder as sonic booms from the upper atmosphere reached the desert floor. Sejanus looked up, his acute eyesight picking out lines of white contrails, hundreds in number, flaring out behind great crimson tears and scarlet-hued hawks as they fell at supersonic speeds towards the silver sands.

‘We are the anvil,’ Horus repeated, pointing with his sword. ‘Now behold the hammer.’

The heavens screamed.

Ejected from the launch tubes of a dozen capital ships and battle-barges in low orbit, a rain of ceramite capsules tore through the outer atmosphere of Melchior and fell like flaming meteors towards the Silver Desert. Falling with them were diving hawks; Stormbirds and assault gunships turning and wheeling through the air towards the gargantuan nephilim encampment.

They were red as blood, red as fury, and within they carried company upon company of the warriors of the IX Legion Astartes. The speed of their assault was the key to victory; the alien invaders and their zealots had successfully been drawn out to confront the massed forces of the Luna Wolves, leaving the defences on their flanks thinned and permeable. But the xenos giants were not slow in their thinking, and the moment they understood that they had been duped, they would attempt to regroup and fortify.

The Blood Angels would not allow that to happen. The nephilim would be broken and cut down, their cohesion shattered by the brutal deep strike that even now was moments from point of impact.


Fear to Tread will be released in September, set a reminder now to make sure you don’t miss it. If you can’t wait that long to read more about the Sons of Sanguinius, there is an extended extract in this month’s Hammer And Bolter, available to download on Friday.

Une petite nouvelle sur le roman.
Source FB, The Black library page.

Source d) Fear to Read

logo2 hheresy



[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Zso Sahaal Mar 12 Juin 2012 - 19:50

Salut,

Merci pour l’info…Alors j’ai toujours hésité à acheter/lire des bouquins en VO (bien que la tentation est des plus grande par exemple pour la trilogie des Night Lords…) mais là, je n’hésiterai pas une seconde…Je dirai juste ENFIN*…
Les premières figs que j’ai peintes à W40K étaient des Blood Angels (séquence nostalgie Sad …) bien qu’aimant beaucoup de choses de cet univers, ils sont les seuls à pouvoir me faire renier les Night Lords (alors autant dire que j’en attend énormément de ce livre…)

*Vous me direz qu’il y a l’Omnibus sur les BA mais au vu des réactions « j’ai peur de le lire » affraid


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty re

Message par Sevatar Mar 12 Juin 2012 - 21:36

J'ai failli m'étrangler en lisant "renier les night lords" !!!! HERESIIIIIIEEEEE !!!! ^^ Wink


nightlords Sevatar le condamné nightlords
Ave Dominus Nox

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow 450455sevatar
Sevatar

Sevatar
Space Marine
Space Marine

Messages : 308
Age : 33
Localisation : Tsagualsa / Rennes/ The echo of damnation

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Zso Sahaal Mar 12 Juin 2012 - 21:50

Un moment d'égarement confused Very Happy


"Paix , Konrad Curze , je suis venu pour te ramener chez toi"...
"Ce n'est pas mon nom , je suis Night Haunter , père , et je sais déjà ce que vous projetez pour moi"...
Zso Sahaal

Zso Sahaal
Space Marine
Space Marine

Messages : 434
Age : 50
Localisation : Pas de Calais (quand je ne suis pas dans l'oeil de la terreur...)

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Sanguinius Mar 12 Juin 2012 - 21:55

Ce livre DOIT être un chef d'oeuvre, un point c'est tout. J'en attend sans doute trop mais il était temps que les Anges aient droit à un roman complet mais la seule chose qui m'inquiète, c'est l'auteur.

@ Zso Sahaal: mes Blood Angels accueillent les traîtres de tous bords, tu es le bienvenu . Razz


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Leman Russ Mar 12 Juin 2012 - 21:57

Je pense également que le roman va être une perle. Vivement qu'il sorte en VO.



[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Eloniel Castana Mer 13 Juin 2012 - 0:35

Leman Russ a écrit:Je pense également que le roman va être une perle. Vivement qu'il sorte en VO.

Tu le penses ou tu espères ?

Personnellement, je pense qu'il a prit son temps avec ce livre plus qu'avec les autres, je veux dire son dernier roman sur l'hérésie est sortit en aout 2010. Deux ans c'est long, je ne sais pas si entre temps il a écrit d'autres bouquins, 2-3 nouvelles c'est presque sûr mais il a eut droit à beaucoup de rééditions si je ne m'abuse, espérons que ce temps lui aura permis de travailler sur Fear to Tread.
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par - Ghost of Arkio - Mer 13 Juin 2012 - 1:45

.."la peur de s'aventurer" comme dit le titre; Swallow est très attendu sur ce tome.


L'espace d'un instant, Sejanus cru apercevoir une ombre passer sur le visage d'Horus; puis tout fut fini.
'Les Dieux, nous les avons détrôné tous,' proclama le Luna Wolf, 'et vous n'en êtes que de pâles reflets.'

La grisaille relâcha un mugissement dans son propre langage, et la légion de nephilim se mit en marche;
chacun d'entre eux luisant d'un jaune empli de colère. 'Nous vous détruirons' dit la chose. 'Nous vous surpassons en nombre.'

Horus acquiesça calmement pour lui-même, puis tira son épée; un massif cimeterre de métal huilé et d'adamantium.
'Vous essaierez' répondit-il. 'Mais souvenez-vous d'aujourd'hui, car vous faites face aux fils de l'Empereur, à ses guerriers. Nous sommes les Luna Wolves, sa légion; nous sommes l'enclume, sur laquelle vous serez brisés.'


Quelque part au dessus de leur tête, haut dans les cieux, retentit alors un crépitement sourd,
comme le tonnerre distant et ses grondements lointains lorsqu'il traverse la haute atmosphère pour rejoindre le sol du desert.
Sejanus leva les yeux, son regard aiguisé détaillant des lignes de vapeur par centaines, soulevant de grandes larmes écarlates et des aigles teintés de pourpres tandis qu'ils s'abattaient à des vitesses supersoniques vers les Dunes d'Argent.

'Nous sommes Son Enclume,' répéta Horus, tout en pointant son épée en avant.
'Contemplez à présent le Marteau'


Les cieux se mirent à hurler.


Éjectés depuis les tubes lance-torpilles d'une douzaine de vaisseaux de lourd tonnage et de barges de bataille suspendus en orbite basse, un pluie de capsules de céramite déchira la stratosphère de Melchior pour s'abattre comme autant de méteors sur le Desert d'Argent. Tombant parmi eux se trouvaient des aigles plongeant; Stormbirds et vaisseaux d'assaut tournant et roulant dans l'air, tous fonçant droit sur le campement gargantuesque de nephilim.

Ces aigles étaient rouges comme le sang, rouge comme la furreur, et portaient avec eux compagnie après compagnie les guerriers de la IXème Legio Astartes. La rapidité de leur assaut était la clé de la victoire; les envahisseurs alien et leurs zélotes avaient étaient poussés à se rassembler pour affronter la force massive des Luna Wolves, laissant la défense de leurs flancs, affaiblie et perméable. Mais les géants xenos n'étaient pas lents à la reflexion, et dès le moment où ils comprendraient avoir été dupés, ils se regrouperaient et renforceraient leurs positions.


Les Blood Angels ne permettront pas que cela se produise. Le nephilim sera brisé et réduit à néant, sa cohésion dévastée par la brutale attaque en profondeur derrière ses lignes, ces lignes à présent séparées de quelques moments avant que ne retentisse son point d'impact.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Jeu 14 Juin 2012 - 23:02, édité 2 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Administration Mer 13 Juin 2012 - 3:16

merci pour cette petite traduction de l'extrait - Ghost of Arkio - ! okay

Et bon retour parmi nous. Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par loken79 Mer 13 Juin 2012 - 5:49

cool ! y rien eu de traduit sur les ANGES de SANG depuis .... l'incident d'Arkios !
j'espère que sa va blaster grave et qu'on aura droit a 2 volumes (temps qu'a faire) comme pour les gros parano de DARK ANGELS.
Coté traduction , il semblerai (par les infos de certaines personnes de mon ancien club de figurine) que sa devrai s’accélérait pour nous les frenchys a partir de septembre voir même cette été...
source fiable a 80 %


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Administration Mer 13 Juin 2012 - 5:57

loken79 a écrit:Coté traduction , il semblerai (par les infos de certaines personnes de mon ancien club de figurine) que sa devrai s’accélérait pour nous les frenchys a partir de septembre voir même cette été...
source fiable a 80 %

Je te conseille vivement d'aller jeter un œil sur ce sujet très important du forum qui apparemment t'a échappé !
Par ICI d) Programme des publications Black Library France de janvier à décembre 2012
Rolling Eyes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par loken79 Mer 13 Juin 2012 - 6:05

non, non il ne m'avais pas échapper, j'ai pris le temps de circuler dans le forum avant...
je ne fais que relater des choses venant de personnes (travaillant a GW) et qui ne raconte pas trop de conneries en générale !
juste que ce calendrier va subir surement un changement au niveau des sorties scratch
(qui s'en plaindra ?)

mais merci de ta bien vigilance au Maitre de Guerre ! Very Happy


"Des liens de fraternité ont été brisés et nous ne sommes plus des Sons of Horus.
Ce nom n'a plus de signification pour nous.
Nous sommes redevenus les Luna Wolves, les soldats de l'Empereur!"
TUEZ POUR LES VIVANTS , ET TUEZ POUR LES MORTS


agila
loken79

loken79
Space Marine
Space Marine

Messages : 231
Age : 44
Localisation : Segmentum Solar , poitou charentes

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow Empty Re: [Horus Heresy] Fear to tread de James Swallow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum