Messages: 66 Réputation: 5 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 18 Localisation: Palais de Terra...
Sujet: Conversion custodiens conseils SVP ! Ven 13 Jan - 10:59
Bonjour à tous. Je déplace mon sujet ici. ^^ J'ai regardé, un sujet qui parlait de figurines de l'adeptus custodes mais l'auteur ne parlait que uniquement de figurines pré-faites non GW à acheter à un russe. Je sais que les custodiens n'existent pas en GW donc j'aurais voulu vous demander des conseils de conversion (désolé voir des images ne me suffit pas ^^')... Avec des boites de spaces marines tactiques je peux faire les corps mais je ne sais vraiment pas quoi prendre pour les têtes ! J'ai tenté des haut elfes ou des gardien eldars mais le résultat est désastreux ! Pareil pour les hallebardes, j'ai tenté un mélange de lances haut elfes et de bolter mais cela ne rend pas très bien... Donc si vous pouviez me donner quelques conseils sur les pièces à utiliser j'en serais ravi ! Merci par avance !
“Telles l’ouragan de l’Hérésie, les forces des Vrais Dieux s’abattront sur les esclaves du Faux Empereur. Le Trois Fois Maudit deviendra un dieu vivant et la puissance qui lui permettra de détruire le Faible Empereur sera à sa portée. Souvenez-vous de ces mots, car il en adviendra ainsi, et la galaxie elle-même sera l’enjeu de la victoire.” Constanze la Pythie, brûlée comme hérétique en 6875356.M38.
Adeptus Black Librarium
Morgan85 Scout
Messages: 66 Réputation: 5 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 18 Localisation: Palais de Terra...
Sujet: Re: Conversion custodiens conseils SVP ! Sam 14 Jan - 0:07
Merci Abaddon, c'est plus que je n'en cherchais !!!! Il y a tous ce dont j ai besoin, merci encore !!
Abaddon Modérateur
Messages: 2114 Réputation: 81 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 47 Localisation: Oeil de la Terreur
Sujet: Re: Conversion custodiens conseils SVP ! Sam 14 Jan - 1:37
Nous sommes là pour ça !!
“Telles l’ouragan de l’Hérésie, les forces des Vrais Dieux s’abattront sur les esclaves du Faux Empereur. Le Trois Fois Maudit deviendra un dieu vivant et la puissance qui lui permettra de détruire le Faible Empereur sera à sa portée. Souvenez-vous de ces mots, car il en adviendra ainsi, et la galaxie elle-même sera l’enjeu de la victoire.” Constanze la Pythie, brûlée comme hérétique en 6875356.M38.
Adeptus Black Librarium
Kordhel Scout
Sujet: Re: Conversion custodiens conseils SVP ! Sam 14 Jan - 18:01
Sinon tu as ausi ici : Adeptus Custodes
Pour ma par je suis en train de monter 3 escouades de custodes, je te ferais un tuto si tu veux.
Morgan85 Scout
Sujet: Re: Conversion custodiens conseils SVP ! Sam 14 Jan - 18:34
Merci ce serait vraiment super !!
Kordhel Scout
Sujet: Re: Conversion custodiens conseils SVP ! Sam 14 Jan - 18:35
Je le posterais dimanche soir alors
Morgan85 Scout
Sujet: Re: Conversion custodiens conseils SVP ! Sam 14 Jan - 19:07
merci de faire ça ! c est super sympa !!!
Kordhel Scout
Sujet: Re: Conversion custodiens conseils SVP ! Dim 15 Jan - 21:37