Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Trilogie du vampire Geneviève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trilogie du vampire Geneviève Empty Trilogie du vampire Geneviève

Message par Administration Jeu 26 Mai 2011 - 4:39

Présentation rapide de la trilogie du vampire Geneviève, publiée à la Bibliothèque Interdite.


==> DRACHENFELS - Tome I de la trilogie du vampire Geneviève par Jack Yeovil.
Detlef Sierck, le plus grand scénariste du Vieux Monde, selon ses propres mots, a annoncé que sa prochaine production raconterait la fin du grand sorcier Drachenfels, et que la pièce serait jouée sur le lieu même de sa mort. Mais les sombres murs du château abritent encore de terribles secrets et la première du chef-d’œuvre de Detlef sera peut-être aussi la dernière de sa vie...

Trilogie du vampire Geneviève 859403vg13drachenfels


==> GENEVIEVE - Tome II de la trilogie du vampire Geneviève par Jack Yeovil.
près ses aventures à Drachenfels, Geneviève Dieudonné part à la recherche d’elle-même et s’embarque au mépris du danger dans un périple qui la verra affronter des monstres, des magiciens, des intrigues et des périls innombrables. Son voyage l’emmènera des profondeurs labyrinthiques d’un vieux théâtre d’Altdorf jusqu’à un manoir victime d’une malédiction sinistre et létale, et se terminera par une chasse à la licorne sauvage dans une forêt hantée…

Trilogie du vampire Geneviève 273983vg23genevieve


==> LA BETE DE VELOURS - Tome III de la trilogie du vampire Geneviève par Jack Yeovil.
Un tueur rôde dans les rues d’Altdorf. Ancien membre du guet disgracié, Harald Kleindeinst, dit « le Charognard », réintègre ses fonctions pour une mission unique : mettre un terme au règne de terreur de celui qu’on a surnommé la Bête et découvrir sa véritable identité, qu’il s’agisse d’un roturier, d’un aristocrate ou d’une ignoble créature du Chaos ! Tout se résume à une question cruciale : que dissimule le velours vert ?Tome III de la trilogie de la vampire Geneviève.

Trilogie du vampire Geneviève 800244vg33labetedevelours


chaos
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie du vampire Geneviève Empty Re: Trilogie du vampire Geneviève

Message par Lorgar Ven 12 Aoû 2011 - 21:38

Franchement pas un des meilleurs romans battle, c'est du vu et revu niveau vampire et pour un bouquin GW ça manque franchement d'hémoglobine (surtout chez une vampire).


"Je suis l'Urizen, j'apporte le verbe et ma parole est sacrée ! Buvez mon savoir jusqu'à la lie, abreuvez vous de mes paroles et embrasez ma foi car je suis la voix de l'empereur"

lorgar
Lorgar

Lorgar
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 603
Age : 33
Localisation : Lyon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie du vampire Geneviève Empty Re: Trilogie du vampire Geneviève

Message par ERIK MORKAI Jeu 8 Déc 2011 - 18:32

Petit commentaire car j'ai terminé cette trilogie avant hier...et comme c'était prévue j'en suis très déçus : scénario décousu, 3 ème tome qui se passe avant le second, l'héroine n'apparait pas dans le scénario (sauf a 1 passage de quelque ligne...) Donc une série qui est loin d'etre un incontournable. Je l'ai lue uniquement parceque je me fait un devoir de lire tout les écrit BI et BLF.


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
ERIK MORKAI

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie du vampire Geneviève Empty Re: Trilogie du vampire Geneviève

Message par Dakka Ven 9 Déc 2011 - 0:09

ERIK MORKAI a écrit: Je l'ai lue uniquement parceque je me fait un devoir de lire tout les écrit BI et BLF.
Tu te fais du mal.
Qu'est ce qui te pousses à vouloir tout lire, ça m'intéresse vraiment de savoir?


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie du vampire Geneviève Empty Re: Trilogie du vampire Geneviève

Message par ERIK MORKAI Sam 10 Déc 2011 - 18:00

Le savoir c'est le pouvoir ! donc je lis tout ^^ Ba écoute honetement depuis que je suis tombé dans les Warhammer 40k et battle je suis atteint de collectionite aigus. Et pour être franc avec toi je pense qu'avant mon premier tome de l'hérésie d'horus il y a ...5 ans si j'ai bonne mémoir. J'avais du lire ( de toute ma vie, scolaire inclus) une dizaine de bouquins. Maintenant tout les tome Bi et BLF trone fièrement sur mes étagère.


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
ERIK MORKAI

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie du vampire Geneviève Empty Re: Trilogie du vampire Geneviève

Message par fenrirdarkwolf Mar 13 Déc 2011 - 10:35

Un peu HS, mais pareil ici : collectionnite aigüe qui fait que j'ai tous les romans BI (et donc que je les aurais tous lus un jour)... Par contre, j'ai pas attendu la BI pour m'enfiler des tonnes de bouquins dans la tronche...


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie du vampire Geneviève Empty Re: Trilogie du vampire Geneviève

Message par Kairos le Tisseur Mar 13 Déc 2011 - 10:37

fenrirdarkwolf a écrit:Un peu HS, mais pareil ici : collectionnite aigüe qui fait que j'ai tous les romans BI (et donc que je les aurais tous lus un jour)... Par contre, j'ai pas attendu la BI pour m'enfiler des tonnes de bouquins dans la tronche...

Pareil. On a décidément beaucoup de points communs sur ce forum. Ce n'est pas pour rien que nous sommes tous réunis par ici. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie du vampire Geneviève Empty Re: Trilogie du vampire Geneviève

Message par Roboutte Guilliman Mar 13 Déc 2011 - 13:47

Un bouquin par jour/ 2 jours, ou 3 s'il fait plus de 500 pages...
On mange du livre c'est le point de ralliement... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
Trilogie du vampire Geneviève 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie du vampire Geneviève Empty Re: Trilogie du vampire Geneviève

Message par ERIK MORKAI Mar 13 Déc 2011 - 16:07

J'ai lu 17 bouquin en 13 semaine cet été (sachant que je travaillai tout les jr ^^


Pour l'Empereur, Pour RUSS et Pour la Gloire!
ERIK MORKAI

ERIK MORKAI
Space Marine
Space Marine

Messages : 206
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie du vampire Geneviève Empty Re: Trilogie du vampire Geneviève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum